Vitesse de ma connexion !
Réponses
-
Essayez de redémarrer le modem pour le laisser terminer les mises à jour... si cela ne s'améliore pas, contactez le support client et laissez-le faire quelques tests
1 -
Bonjour @Ricko49
Pour avoir la nouvelle vitesse vous devez fermer le modem pendant 30 seconds
Vous pouvez aussi reinitialiser le modem
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Bonjour Ricko49
Je viens de vérifier le compte et la nouvelle vitesse a été déjà appliquée à votre forfait.Je vous suggère de redémarrer votre modem. Voici comment faire:
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
ok ! moi ils m'ont pas fait changer de modem est-ce normal ?0