Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vitesse de ma connexion !

Ricko49
Ricko49 Messages 4 ✭✭
29 avril modifié dans Internet
J'ai demandé la vitesse 400mbps et elle active depuis hier mais quand je fait des test de connexion elle ne va pas jusqu'a 400 elle n'atteint pas le 100mbps ? pourquoi ??

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,899 ✭✭

    Essayez de redémarrer le modem pour le laisser terminer les mises à jour... si cela ne s'améliore pas, contactez le support client et laissez-le faire quelques tests

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭
    29 avril modifié

    Bonjour @Ricko49

    Pour avoir la nouvelle vitesse vous devez fermer le modem pendant 30 seconds

    Vous pouvez aussi reinitialiser le modem


    • Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour Ricko49 

    Je viens de vérifier le compte et la nouvelle vitesse a été déjà appliquée à votre forfait. 

    Je vous suggère de redémarrer votre modem. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté



  • Ricko49
    Ricko49 Messages 4 ✭✭
    ok ! moi ils m'ont pas fait changer de modem est-ce normal ?
Cette discussion a été fermée.