Quels sont vos objectifs en participant au forum?
Meilleure réponse
-
Je trouve ça divertissant de venir faire un petit tour de temps en temps voir ce qui se trame sur le forum. Ça me permet de faire des points supplémentaires ici et là pour accélérer l'atteinte d'un nouveau niveau!
3
Réponses
-
Moi j’ai eu beaucoup d’objectifs depuis que je viens sur le forum!
En premier lieu, augmenter mon niveau sur mon compte!
En deuxième lieu, gagner des badges du forum, y compris celui d’être le 1er du mois!
En troisième lieu, arriver au Top 10
En quatrième lieu, juste venir ici, discuter avec les gens du forum et tenter d’aider, sans trop me prendre la tête
3 -
Salut
au début de février pour environ 10 jours environ, je voulais monter rapidement, depuis j'ai arrêté et mon objectif c'est aider.
4 -
Augmenter mon niveau de récompenses Fizz! Je pense m'arrêter au niveau 8.
2 -
Pour moi c'est :
D’augmenter en niveau sur mon compte
De faire quelques points en discutant ici et là
D’aider les gens par mes connaissances et mon expérience
Dans cet ordre d'importance 😅
2 -
Quelqu'un qui sait ce qu'il veut!
0 -
Idées claires et sincérité 😅
1 -
Pour le moment, atteindre mon niveau 8 même si personne ne discute sur le forum!
0 -
Je t’avoue que les dernières semaines sur le forum, m’ont pas mal écœuré!
3 -
C’était intense mais comme hier soir j’étais seule et rien à faire, j’aurais espéré trouver des compagnons de jasette!
3 -
Pour moi, en premier lieu, c'est d'aider quelqu'un.
Ensuite, c'est d'avoir du plaisir à "jaser" de tout et de rien et de gagner quelques points ici et là, mais sans trop m'en faire avec ça.2 -
Habituellement le week-end, je suis moins actif car je commence à faire d'autres activités qui m'occupent... J'essaie de répondre uniquement aux nouvelles questions dans les 5 minutes pour gagner ces 5 points supplémentaires.
0 -
Très bonne idée de profiter du week-end!
0 -
Il faut bien!
2 -
Merci! Avec le soleil qui brille, je n'ai pas envie d'être sur mon ordinateur/portable...
0 -
sinon apporte le dehors 🤣
3 -
Cela m'arrive parfois! En prenant l'apéro sur le patio!
0 -
Je trouve généralement de meilleures choses à faire 😅
1 -
Je préfère profiter d'un apéritif et d'une bonne compagnie plutôt que d'être sur mon téléphone portable 😅
0 -
Je préfère aussi la bonne compagnie mais comme j'habite seule parfois je recherche du divertissement autrement! Je ne veux pas me mettre à soliloquer!
0 -
S'il n'y a personne, le forum est effectivement une compagnie 😅
0 -
La fin de semaine dernière, le forum était également désert! Une chance que je peux parler au chien!
1 -
Heureusement pour toi 😅
4 -
je ne me plains pas 😅
1 -
J'imagine qu'il est un auditeur parfait 🤣
2 -
elle ne s’obstine pas!
2 -
Non! Les chiens sont assez d’accord avec leur maître en général! Avec un biscuit à la main, encore plus
2 -
On s’adore!
0 -
Tu aimes gagner facilement 😅
1 -
Le pire, c’est que je suis plus du style de maître à la Ceasar Millan
2 -
J'aime aussi beaucoup gâter ma peite bête!
0 -
Je ne sais pas de quoi tu parles... 😅
0 -
tu ne connais pas Ceasar Millan!? Regarde sur Google, il avait son émission à la télé, dans les années 2000 ou 2010
2 -
Un éducateur canin qui faisait un peu des "miracles" avec les chiens difficiles!
1 -
Ah ok maintenant c'est logique... Je n'en avais aucune idée ! Merci pour la clarification
0 -
Moi je suis une maîtresse de chien un peu "lousse"!
0 -
Exact! Tu l’as bien décrit! Souvent, il faisait des miracles avec des chiens qui étaient bon pour l’euthanasie
2