Internet ne fonctionne pas chaque jour
Réponses
-
Cela peut être manutention sur le réseau... Je te conseille de contacter le soutien de Fizz
0 -
salut
Vous devez contacter le support pour faire tester la ligne il suffit allez ici pour clavarder
0 -
J'ai vu ce problème avec d'autres utilisateurs. Contactez-vous le service à la clientèle.
0 -
À mon avis, ton wifi lâche à cause de l'aiguillage automatique des bandes 2,4 et 5ghz c'est-à-dire que le routeur choisit seul ce qui est le mieux pour lui entre le 2,4 et le 5ghz
Mais le problème, c'est que ça ne fait pas le travail comme ça devrait le faire
Désactive la sélection automatique puis ensuite tu vas avoir 2 réseaux wifi disponible, utilise de préférence le 5ghz
Va sur le lien suivant puis suit les instructions de Fizzy 👇
0 -
> @wilor a dit :
> Mon Wifi lâche 3 fois par jour. Même après redémarrage, rebrancher le tout, réinitialiser, etc. rien ne fonctionne. De plus, le bouton clavardage ne fonctionne même pas aujourd'hui. Est-ce possible de savoir si c'est juste moi?
j'ai le même problème et le clavardage ne fonctionne pas non plus.0 -
j'ai le même problème et la fonction clavardage ne fonctionne pas pour moi aussi0
-
Je suis désolé d'apprendre cette situation.Veuillez vérifier les messages privés dans le forum car je vous y ai fourni toutes les informations nécessaires.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,
– Olivia, Modérateur Communauté
0