Bogue récurrent
Réponses
-
Oui, malheureusement le site de Fizz ne fonctionne pas bien
1 -
Oui, tout le monde a rencontré cette situation.
0 -
Oui, c'est un désagrément vécu chez Fizz. Les prix sont très bas mais je crois qu'on investit moins dans le site et pour régler les problèmes de connections!
0 -
-
oui mais pour tous les avantage
et c'est pas a chaque fois
0 -
C'est vrai que les avantage compensent largement! Les prix, bonus, cadeaux!!!
0 -
J'ai fais le même constat également. Parfois, c'est vraiment long et/ou problématique!
Ce n'est rien de grave en soi, mais j'avoue que du premier coup d’œil, ça parait mal un peu…. C'est qu'a chaque fois je me questionne le temps d'un moment sur ma qualité de connexion Internet… mais bon pour me rendre compte qu'en essayant d'autres site tout fonctionne normalement! 😁0 -
Oui c'est normal, le site où vous êtes à lire mon commentaire c'est le forum et il a besoin d'améliorations
Fizz tente de solliciter les membres du forum à être plus conciliant en évitant que les pages soient lourdes à charger comme restreindre les grandes images, les textes trop longs; c'est surtout présent sur les pages de publication des codes de références 👍
0 -
Oui la qualité de l'internet est bonne! C'est vraiment la page de Fizz qui est problématique!
0 -
Exactement! Heureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire sur le site !
1 -
Bonjour @Kayk
Ça va faire presque 5 ans que je suis avec Fizz et sa la toujours été comme ça 🫤
J’ose espérer qu’un jour, il y aura des changements en ce sens!
Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »
Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.
Heureux de vous avoir aidéPassez une belle journée
0 -
Toujours été de même (malheureusement).
Par chance, on n'a pas besoin d'aller si souvent que ça sur le site (ou l'appli).
1 -
On ne peut pas dire que fizz est proactif sur les améliorations de ce qui va moins bien!
0