Quelles sont vos activités de plein air préférées ?
Comme le titre l'indique, je fais référence au sport, aux loisirs, à la détente...
Meilleure réponse
-
J'adore la randonnée et prendre des marches avec mon chien!
1
Réponses
-
Je vais commencer par dire que j'aime faire de la randonnée, du patinage et jouer au football. J'aime aussi simplement me promener dans de nouveaux endroits loin du chaos de la ville.
2 -
La chasse au canard, la chasse au chevreuil, la pèche, profitez du beau temps dehors en famille autour d’un bon repas et d’une petite bière!
Des choses simples
3 -
Oh oui! Prendre du bon temps en famille, un bon BBQ ou un verre sur la terrasse!
2 -
Ce sont des choses simples mais qu’il ne faut pas sous-estimer ! Ce sont des choses importantes !
1 -
Excellent pour maintenir un mode de vie sain !
0 -
J'essaie mais les croustilles de ce soir n'aident pas! Je suis passée à travers le sac sans m'en rendre compte! Pour la pleine conscience, on repassera!
1 -
Demain alors on a besoin d'un petit jogging !
0 -
Je devrais essayer de m'y remettre. depuis 3 ans, je ne cours plus! Mais je marche beaucoup!
0 -
Marcher est souvent plus que suffisant
0 -
C'est juste qu'avec la course en 60 minutes je faisait 10 km et toutes mes calories de la journée étaient brûlées et même davantage!
0 -
10 km, c'est vraiment beaucoup ! J'ai essayé plusieurs fois mais je préfère courir moins (5-6 km).. Je n'ai pas assez d'énergie pour ce genre de distance 😅
0 -
!0 km c'était mon maximum! Plus que ça c'est trop long! J'aurais pu mais mentalement je pensais juste que j'étais tannée!
0 -
L'été dernier, j'ai commencé à courir un jour sur deux et après quelques semaines, j'ai eu des douleurs assez inquiétantes au genou, j'ai donc dû ralentir un peu.
0 -
Utilise les protections pour les genoux.
0 -
Ce n'est pas une question de protection, c'était la charge lors de la course sur des surfaces dures
0 -
Oui, il faut respecter son corps et s'assurer d'avoir les chaussures qui nous conviennent et une bonne technique de course.
0 -
Il faut travailler la réception au sol, quelle partie du pied touche le sol et essayer d'avoir un impact souple et doux! Je sais c'est plutôt contradictoire mais je ne sais pas comment le formuler!😅
1 -
J'avais des chaussures usées qui n'offraient pas un soutien adéquat
0 -
C'est probablement la raison. Et un type de chaussure que quelqu'un aime peut ne pas convenir à un autre selon le type de coureur! Chez certains détaillants de sport, ils peuvent te faire courir pour te dire le modèle qui te conviendra!
0 -
J'aime aussi êtres loin du village! plus loin le mieu0
-
La randonnée et le ski,
0 -
L'hiver, je fais du ski aussi! Vous, c'est le ski alpin ou le ski de fond?
0 -
Ski de fond.
0 -
Et en été ?
0 -
La marche, le vélo, la natation n'importe quoi qui peut faire bouger et me faire prendre un bol d'air les 4 saisons
0 -
Selon la saison : randonnées pédestres, camping, kayak, pêche, vélo, marche, photographie, raquette.
Bref, plein de trucs variés, que ce soit seul, en famille ou avec des amis!1 -
Moi aussi c'est le ski de fond! J'aime me promener dans la forêt!
0 -
Je suis d'accord avec toi, @Blank !
0 -
Malheureusement, je n'ai jamais appris à skier mais c'est une activité que j'aimerais essayer !
0 -
Je vois beaucoup de gens très actifs sur le forum... J'en suis vraiment content !
0 -
C’est assez simple en ce qui concerne le ski de fond. Certaines bases de plein-air loue l’équipement pour permettre d’essayer sans trop de frais
0 -
Si je peux être tout à fait honnête, le ski de fond ne m'inspire pas beaucoup... ça me semble un peu ennuyeux
0 -
c’est beau dans la forêt, relaxant aussi! Surtout après une bordée de neige!
0 -
Je te crois, mais honnêtement, ce n'est pas pour moi 😅
0 -
Chacun choisit ce qui l'attire!
0 -
Je pense être plus actif avec la marche éventuellement, je vais transporter mon chat avec moi dans les endroits comme le jardin botanique
0 -
pareil pour moi! J’aimerais ça essayer le ski alpin
2 -
La randonnée et le camping de mon côté!
0 -
Les achats dans les centres d'achats a l'extérieur.
0 -
Est-il permis d'amener un chat au jardin botanique ?
0 -
Ça doit être amusant !
0 -
Je ne sais pas c'est seulement une idée comme ça
0 -
Je ne crois pas parce que cela perturberait l'habitat des oiseaux.
0 -
Ah je ne le laisserais pas en liberté ni même attaché, il resterait dans mon sac à dos avec une fenêtre hublot ; le hublot et les prises d'air lui ferait voir du paysage
0 -
Comme ça sera peut-être possible.
0 -
Ski du fond et course à pied
0 -
Deux belles activités pour garder la forme!
0 -
Jeter un oeil!!!
0 -
Jeter un œil sur qui ou quoi???
0