Mettez-vous de la crème solaire?
Meilleure réponse
-
De mon côté c'est également de la 50, mais juste l'été ou lorsque je suis exposé à beaucoup de neige l'hiver à cause de la réflexion du soleil.
0
Réponses
-
Je mets de la crème solaire toute l'année! FPS 30 l'hiver, FPS 60 l'été!
0 -
C'est une très bonne habitude que tu as prise. Moi je me contente du Fps 50 pour l'été seulement.
1 -
J’ai la peau très claire qui rougit à rien!
0 -
FPS 50 l’été c’est très bien. La plupart des gens n’utilisent l’écran solaire qu’à la belle saison.
0 -
Excellente habitude!
1 -
Je le porte seulement quand je vais au lac ou à la mer
0 -
oh attention ‼️ le soleil a ses effets où que tu sois
0 -
Oui, c'est vrai, mais je ne m'expose pas autant que je le souhaiterais au soleil... et en plus, mon teint n'est pas particulièrement clair.
0 -
D'habitude j'utilise une crème pendent l'été avec FPS 50 où 30 dépendent du temps passé a l'extérieur.
0 -
Excellente habitude! Les effets du soleil sont très dommageables!
0 -
Même un teint foncé ne protège pas suffisamment! Je dirais même que parfois, on y voit moins les indices à surveiller pour éviter les problèmes!
0 -
Tu sais que les dommages de l'exposition au soleil pendant notre enfance peuvent être la cause des ennuis de santés qui apparaissent beaucoup plus tard!
1 -
Oui, je l'avais lu... donc je suis dans une mauvaise situation étant donné que j'ai pratiquement grandi sur la plage 😅
1 -
Moi j'ai eu une quantité de coups de soleils incroyable étant enfant! Mon père et mon frère ont des carcinomes!
0 -
oh wow, je suis désolé !
0 -
Pas de souci! Les carcinomes sont des cancers moins graves. Ils s'enlèvent facilement souvent par de petites incisions dans le bureau du médecin! Ce sont les mélanomes qui sont plus à craindre.
0 -
Je suis content de l'entendre
0 -
C'est certain que si tu l'as sur le nez, il y a des limites à ce que le médecin peut enlever! Parce qu'une fois enlevé ça repousse! et il faut faire enlever régulièrement! En tout cas pour mon père!
0