Paramètres de confidentialité
Réponses
-
Si cela ne l'incommode pas trop…
0 -
Je te ferai savoir s'il a toujours le problème de courriel
0 -
Oui et je te fais le suivi aussi!
0 -
Merci beaucoup!
1 -
Je n'avais plus de courriels jusqu'à ce que tu répondes à la question que j'ai posée!
0 -
Alors juste avec la mention ? C'est positif, non ?
0 -
Ça va réduire le nombre de courriels de beaucoup. J'en avais pour tout le 5 à 7 et même pour les codes de référence!
1 -
Je ne reçois maintenant que des courriels pour ceux qui répondent à MES questions. Aucun autre. J'avais déjà commencé une discussion sur ce sujet et elle a été fermée. Je ne peux donc pas y partager mon succès!
1 -
J'avais un problème semblable mais il s'est réglé, essaie la chose suivante : désactive toutes les notifications courriel (le X rouge sur l'image ci-dessous puis cocher ce que tu veux avec la cloche encerclée en rouge)
Puis attendre quelques jours pour activer complètement
0 -
La cloche c'est les notifications sur le forum directement
0 -
Je viens de faire une autre trouvaille! Quand on ouvre le courriel, il y a le bouton désabonner des notifications au bas du message! 🤣 j'ai cliqué! Aussi simple que ça!
2 -
J'avais déjà suivi cette procédure sans succès!
0 -
Excellent, cela va servir aux autres 👍
1 -
J'avais déjà suivi cette procédure sans succès!
0 -
Oui, tu as raison.
0 -
Je crois que le désabonnement de chaque catégorie individuellement a porté fruit! Je ne reçois que les courriels liés à une de mes questions à laquelle certains ont répondu. Plus rien d'autre!
0 -
Félicitations, continue comme ça s'il a fonctionné.
0 -
Ce matin, pas de nouveaux courriels! Yé!
0 -
Bonne nouvelle alors 👍
0 -
oui! Je suis très contente!
1 -
J'e t'accorde "la meilleur réponse" même si nous sommes contré un peux pendant les discussions. 😆
1 -
Vous devrez donner la bonne réponses à @Fouineur9
0 -
je suis très
mais non @elena code xzi4t votre réponse à eu une importance capitale!
0 -
Le plus efficace aura été le désabonnement individuel suggéré par @FizzyFizz JQMPM !
0 -
Je n'avais pas remarqué ! Bon à savoir!
0 -
Alors ça a marché ! Je suis heureux!
0 -
La seule technique qui a fonctionné pour moi !
0 -
un seul courriel depuis hier soir
0 -
C'est parfait!
1 -
l'as-tu dit à ta blonde?
0 -
J'ai essayé la même technique, mais j'ai encore quelques courriels(pas comme avant). Je crois que c'est pour chaque discussion initiée par moi.
0 -
ce sont les quelques messages qui me restent. Mais c’est vraiment très peu par rapport à avant.
0 -
Exactement, avant j'avais 100 par jour, maintenant j'ai 7 messages.
0 -
C'est super! Ça libère la boîte courriel et l'esprit en même temps!
0 -
Oui! Elle ne reçoit plus de mails donc ça semble avoir fonctionné pour elle aussi !
1 -
Je n'ai laissé les e-mails que pour de nouvelles questions/discussions et pour les réponses à mes discussions...
0 -
Bien contente qu’on m’ait aidée à trouver une solution.
0 -
Oui, mais ça signifie que si tu ne généré pas de nouvelles discussions tu n'as pas d'autres courriels.
0 -
Oui, bien sûr, je reçois des e-mails à chaque fois que quelqu'un publie quelque chose ou que je suis mentionné
0 -
Quels e-mails as-tu laissés actifs si je peux te le demander ?
0 -
J'ai publié une photo dans la question en première. Je n'ai rien caché. C'est un bug de Fizz.
0 -
Je ne reçois que les notification des discussions que j'ai moi-même initiées! Mes questions.
0