Quels sont vos endroits préférés à Montréal ?
Réponses
-
Ici, j'ai remarqué quelques bourgeons discrets dans les arbres cet après-midi.
0 -
Je les apprécie beaucoup.
0 -
À Montréal, cela fait plusieurs jour. J'ai un érable dans un gros pot et il a reprit bien vie!
0 -
Il faut bien regarder pour les voir ici!
0 -
Les feuilles sont en train de pousser sur cet érable là!
0 -
D'ici quelques jours ça devrait arriver jusqu'ici ce retour à la vie!
0 -
J'aime bien, dans cet esprit là justement, laisser la vie se faire. L'érable est venu alors les fleurs laisseront la place.
0 -
J'aime le moment ou l'on aperçoit comme un petit "brouillard" ou reflet vert tendre dans les arbres!
0 -
La renaissance fait du bien à l’Âme!
0 -
ah je ne savais pas qu’il y avait une passe
0 -
Tu peux aussi avoir la passe Passeport, pour plusieurs endroits, illimité
En mars, il y a souvent 25% de rabais sur cette passe.
0 -
Moi je prends une passe ami du Musée pour celui des Beaux-Arts!
0 -
c’est bon a savoir, comme laronde en ce au debut du mois il y avait un bon deal sur la passe
0 -
Mais tu viens si souvent à Montréal ou c'est pour aider le Musée?
0 -
Oui, là aussi, il y a une passe de saison!
0 -
les passes de saison valent la peine quand on y va plus d’une fois dans la saison
1 -
Oui, effectivement. Mais bon, La R*nde, il faut dépenser encore une fois là-bas!
0 -
amoins que tu apporte ton lunch et tes collations
1 -
Tu ne peux rien apporter, du moins en liquide, il me semble…
0 -
ca fait longtemps que j’y suis allé mais derniere fois c’etait aucun contenants en vitre
0 -
Mais tu pouvais amener de la nourriture?
0 -
dans le temps oui
0 -
Et tu le faisais?
0 -
oui, pas question de payer 13$ la pointe de pizza ou 30$ un trio big mac
1 -
Oui, c'est un endroit à Montréal ou cela est cher!
0 -
très cher surtout quand tu y va avec la famille!
0 -
Quand tu es ami à Québec, tu as rabais à Montréal! Et pas juste dans un musée, dans plusieurs!
0 -
Et compte tenu aussi de la qualité!
0 -
Est-ce que le contraire est aussi vrai alors?
En tous ca, c'est chouette!
0 -
Je crois que c'est réciproque! On peut profiter de rabais dans plusieurs musées et également dans des boutiques comme librairies, cafés, etc…
0 -
Wow j'ai mangé tellement souvent chez Ma tante et je ne savais pas son nom c'est Marge 😂
1 -
regarde sur l’affiche, c’est écrit en petit 🤣
Je dis Chez Ma tante Marge à cause de mon père
3 -
Peux-tu me donner un nom de bon resto raisonnable près du Musée des Beaux-Arts? Je viens à Montréal la semaine prochaine!
0 -
Par raisonnable, tu parles du prix ou de la qualité?
2 -
Les deux, il faut que ce soit bon sans se ruiner!
0 -
Honnêtement, c’est plus ma femme qui connaît les restaurants au centre-ville! Pour ma part, je déteste aller à Montréal! Y a des travaux tout le temps partout, des one way et des rues piétonnières! C’est devenu pénible aller à Montréal
2 -
c’est pour j’y vais en prenant le Métro à Longueuil.
0 -
et moi vu que je déteste les transports en communs, je reste dans ma petite banlieue 🙂
3 -
Chacun choisit selon son goût! J’aime aller dans les musées en ville alors je dois trouver un moyen de m’y rendre mais sans prendre ma voiture.
0 -
Sinon on peut se stationner au centre des sciences de Montréal mais c’est pas donné
2 -
Mon problème c'est de conduire dans Montréal!
0 -
Certainement, c'est une vraie problème ça cumule avec le stationnement pas facile à trouver.
0 -
Si j'en crois les commentaires de plein de gens, mon système par le Métro est bon!
0 -
Quel type de cuisine préfères-tu?
0 -
Je suis ouverte à tout. J’aime découvrir de nouvelles saveurs
0 -
Dans le quartier des musées, il y a principalement des endroits où manger des repas simples, principalement destinés aux étudiants, je pense... Honnêtement, je ne connais pas de restaurants dans ce quartier.
0 -
J'irai marcher dans les alentours, je ferai peut-être une trouvaille digne de mention!
0