Paramètres de confidentialité
J'ai désactivé toutes les options de notification mais mon courriel est toujours agressé des messages. Comment faire pour n'est pas recevoir des notifications Fizz?
Meilleure réponse
-
Je comprends que il devrait fonctionner, mais personnellement j'ai créé une règle dans mon courriel et j'ai oublié le problème.
1
Réponses
-
si tu trouve la reponse laisse moi savoir au pc svp, ça en est ridicule! J’ai meme desactiver les emails de fizz directement dans nos emails et ça change rien….
0 -
J'ai déjà vu un post à ce sujet, où beaucoup de personnes cherchaient une solution à ce problème....
Dans mon cas, j'en reçois pas... mais aucune idée pourquoi ça fonctionne pour moi et pas certains
0 -
Oui voici l'autre post
1 -
je comprends pas tu dit que tu en recois pas mais que ça fonctionne pour toi ?
0 -
Oui j'ai coché uniquement pour recevoir certains messages... et ça fonctionne... je reçois uniquement les messages pour lesquels j'ai coché la case...
Désolé, si je n'est pas été clair dans mon explication
0 -
ok je comprends, alors toi tu ne recois pas de email chaque fois que quelqu’un commente une de tes publications fait sur le forum?
0 -
Oui c'est ça . Je reçois rarement un email
0 -
tu es chanceux
1 -
Je n'en reçois pas…
0 -
Aujourd'hui j'ai reçu environ 100.
1 -
C'est vraiment tout ça! On en a discuté dans d'autres publications. Ça semble bien fonctionner pour certains, alors que ça ne fonctionne pas du tout pour d'autres…
1 -
Je suis d'accord… je serais aussi tanné, si j'en recevais à chaque post sur le forum..
0 -
Oui, il pourrait marché ...ou changer avec un courriel fantôme dans ton profil.
0 -
Ouahhh.... ça fait beaucoup d'émail par jour, ça !!!!
0 -
C'est la meilleure solution, à ce problème d'émail 👍
0 -
Tu as reçu 100 courriels aujourd'hui???? 😮
0 -
C'est comme ça chaque jour pour moi aussi!
1 -
Vous exagérez pas un peu?
Mais c'est h*rrible!!
1 -
Non aucune exagération! Je dois vider la boîte chaque jour car mon stockage Google est presque plein!
1 -
Oui, mais j'espère que j'ai trouvé la solution.
1 -
Fais-moi part de ton truc si tu trouves! SVP!🙏
1 -
Essai-tu de cataloguer les messages de Fizz comme "spam" ou change ton courriel officiel avec un courriel fantôme.
0 -
Ils vont déjà dans les SPAM mais ça remplit mon stockage quand même!
Pardonne mon ignorance mais qu'est-ce qu'un courriel fantôme?
0 -
Vous ne devez pas changer de courriel, si vous faites ça vous perdrez toutes les points
2 -
Merci beaucoup du renseignement! Je ne changerai donc rien!
0 -
regarde la réponse que j'ai trouvée!
Surtout ne change rien!
1 -
Il y a une option d'effacer automatiquement les courriels d'en SPAM plus vieux de 3 jours(par exemple).
Nouveau courriel fait spécial seulement pour les choses moins importantes. Comme le numéro de téléphone faux que tu l'utilisait quand t'éviterait de rencontrer quelqu'un.
0 -
Cette règle n'as pas de sens et n'est pas spécifié.
0 -
Vous êtes libre d'essayer, ou de faire une recherche
Désolé de vous avoir avisé!
1 -
- Obtenir « Solution acceptée » (meilleure réponse)
- Votre participation sur la Foire aux discussions vous mérite des points et des badges qui peuvent à leur tour contribuer à votre progression Mes récompenses dans votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas obtenir de récompenses uniquement par l’entremise de la Foire aux discussions. En savoir plus sur Mes récompenses Le courriel utilisé et associé avec votre compte Fizz ne doit pas être modifié lorsque vous commencez à participer dans la Foire aux discussions de Fizz, sans quoi vous perdrez votre rang et les points reçus à ce jour.
2 -
Dans la première page du forum sous l'ongle obtenir des récompenses en participant on trouve la réponse!
1 -
J'ai trouvé l'information, en vous lisant, ça m'a rappelé avoir lu ça quelque part!
1 -
Il serait épouvantable d'avoir mis autant d'efforts et d'énergie et de tout perdre!
1 -
As-tu essayé d'ouvrir les catégories individuelles et de te désinscrire?
0 -
Pour moi c'est pas assez grave, je n'ai pas accumulé autant des points mais pour les autres oui.
0 -
Oui mais tu perdrais tes bonus aussi!
1 -
Je vais aller essayer ça!
1 -
Je l'ai fait, ne fonctionne pas comme ça.
1 -
Je viens de me désabonner de tout et vider mon courriel! Je vais surveiller pour voir le résultat!
1 -
Ce message, est un petit test, pour voir si ça fonctionne votre modification 🙃
1 -
pour moi la solution était la suivante et ensuite j'ai dû attendre le lendemain si je ne me trompe pas... faites-moi savoir si cela fonctionne... ma copine a également eu un problème similaire mais je ne sais pas si elle a réussi à le résoudre
1 -
Dans l'immédiat, pas de message dans la boîte!
0 -
Serait-ce la solution miraculeuse???
0 -
Je vais te revenir là-dessus demain!
0 -
En tous cas je le souhaite à tous ceux qui ont ce problème 👌
1 -
Je ne perds rien à essayer!
1 -
Je vais attendre un peu et surveiller ma boîte courriel tantôt!
1 -
Si ça marche, tu valideras avec elle! Un peu de communication mon cher!!!
1 -
Elle ne participe pas au forum donc je pense qu'elle ignore complètement les mails... Je demanderai ce soir 😉
1