Gestion de forfait
Pourquoi on ne peut pas gérer nôtre abonnement (ajouter des bonuses, modifier le forfait, etc.) a 4-5 jours avant la date de payement ?
Meilleure réponse
-
Parfois nous ne pouvons pas profiter de certaines offres car elles sont limitées dans le temps
0
Réponses
-
Je ne l'ai jamais compris honnêtement
0 -
Ils ont bloqué les modifications 4.5 jours avant le renouvellement, je pense pour éviter des problèmes dans leur système.
J'avais lu une fois, qu'avant, c'était 2 jours
0 -
Voici un message pour prouver qu'avant, c'était 48 h
0 -
Je ne comprends pas pourquoi mais c’est un irritant pour plusieurs!
1 -
Oui, c'est vraiment irritant et cela n'a pas beaucoup de sens
0 -
Tout est en ligne, je ne comprends pas que le délai soit si long! 24h serrait raisonnable!
0 -
Oui cela m'est déjà arrivé! J'ai trouvé ça vraiment dommage!
0 -
C'est vraiment dommage en fait
0 -
Apparemment que pour profiter de services à meilleur coût, il faut accepter certaines contraintes!
0 -
Oh oui, et il faut aussi avoir de la chance
0 -
J'accepte celui comme meilleur réponse en espérant attirer l'attention des modérateurs Fizz.
1 -
Merci Mark! Ces points me seront certainement utiles !
0 -
Tous les points le sont!
0 -
Il faut faire avec. C'est parfois frustrant, mais ça n'est pas une grosse contrainte.
1 -
Quand tes besoins changent à ce moment là de la facturation, c'est assez contraignant! Attendre un mois pour avoir un changement c'est long!
0 -
Bonjour @Mark123_2024
Je vous remercie pour vos messages.
Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Nous vous remercions de votre compréhension.Passez une bonne fin de journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1