Blanc où noir
Réponses
-
d’accord bonne nuit, et je pensais a ca mais ce soir tu va debloquer deux badge de forum d’une valeur de 75 points alors tu va debloquer ton niveau a minuit ce soir
0 -
A t’il réussi? J’étais partie!
0 -
Non, je n'ai rien débloqué du tout, ce sera demain avec mon paiement d'internet (et les points…)
0 -
Non, j'ai ai gardé juste une tite poignée, histoire de faire une question de ''Salut'' un peu plus tard…
1 -
Alors on te garde un peu plus longtemps!
0 -
etrange pourtant lorsque nous sommes premiers de la journee il y a un badge forum de 50 pts et dans le top 5 c’est 25 points
0 -
Mais sera attribuée a la fin de la journée, non?
0 -
exact par compte sa fin de la journee etait hier a 00h00
0 -
Alors, pour le moment - rien?
0 -
aparamment que non, je ne comprends pas pourquoi
0 -
On continue en espérant pour mieux !!!
Lâchez pas !!!
0 -
non et moi non plus j’ai pas eu mon 25 pts
0 -
C’est le decalage horire de fizz 🤷♂️
0 -
Ça oui, c'est une bonne supposition. Alors il devrait être un décalage de +7 heures.
0 -
si ce n’est pas plus, moi mes bonus de 25$ referral, je dois ouvrir un billet fizz chsque fois pour les debloquer
0 -
J'ai un seule, mais c'est fait automatiquement.
0 -
tu es chanceux / pas chanceux en meme temps
0 -
Oui et non. Ça fait 2 mois que je suis abonné.
0 -
moi j’ai mon internet depuis oct 2023 et je n’ai accordé aucune importance au forum/ referances avant d’avoir mon forfait de cellulaire depuis Fevrier 2024 je crois. Je suis maintenant a 7000 pts du forum et 13 referances
0 -
Dans mon cas à date ça se passe bien!
0 -
PALevesque, Mark123, par rapport avec votre discussion: Tous les points ne sont pas toujours donné par Fizz. Plusieurs jours, je n'ai pas eu les 50 points pour avoir été au top 1. Il y a quelques semaines aussi, la même chose, rien reçu avec le top 5, sans recevoir les 25 points…
On nous dit, il faut attendre quelques heures pour voir apparaître les points mais parfois il n'y a quand même pas de point, même après un journée.
Voilà, le mieux est de faire des petits 3 points, l'un après l'autre…
0 -
Qui sait si j'ai raté des points moi aussi, je ne vérifie jamais si le compte y est!
0 -
3 par 3 on va loin
0 -
Cela semble la meilleure méthode!
0 -
c'est juste qu'il faut y mettre beaucoup d'efforts
0 -
Effectivement, c'est long! On ne crache pas sur les meilleures réponses et autre extras!
0 -
Je suis presque à mon objectif maintenant donc 3 points à la fois, c'est bien pour l'instant 😅
0 -
J'ai besoin de 8700 points pour atteindre mon dernier objectif, le niveau 8. Après je tire ma révérence!
0 -
J'ai le même objectif et je suis à environ 2000 points... après je ferai une pause.. peut-être qu'à l'avenir j'essaierai d'atteindre le niveau 9
0 -
Le niveau 9 ne m'apporterait rien de plus. Des bonus que je ne peux pas appliquer seraient inutiles. Je pourrai poursuivre si jamais Fizz nous offre plus de cases pour les bonus!
0 -
Au niveau 9 il y a une troisième réduction de 1$... Je ne peux pas non plus l'appliquer pour le moment mais cela pourrait être utile dans le futur
0 -
Je pourrais sacrifier les Mo en bonus et prendre 1$ de rabais effectivement. Surtout que j'ai amplement de données avec mon 4Go.
0 -
Pour le moment, je n'ai pas de données dans mon forfait donc j'ai besoin du bonus... mais qui sait dans le futur
0 -
Les besoins changent! Avant j'avais besoin de plus de données parce que j'en utilisait au travail mais maintenant j'ai accès au Wi-Fi là-bas!
0 -
Exactement! plus le niveau est élevé, plus tu disposes de flexibilité avec les bonus
0 -
Et on peut les enlever et les remettre au besoin!
0 -
la grosse vie wesh 🤣
0 -
C'est une petite bête pleine d'énergie!
1 -
Oui exactement!
0 -
Chien ou chat, j'aime tous les animaux 😀
1 -
Même les serpents ?
0 -
J'aime tous les animaux, ils ont leur habitat et j'ai le mien c'est correct ainsi 😃
1