Restaurant/ Boutique/ Vendeur ambulant
Réponses
-
Je sais depuis longtemps que tu puisses être, comment dire, avec un pointe d'espièglerie!
1 -
Il y a la version "d'emballage parapluie".
0 -
Oui, mais ce ne sera pas alors écologique comme façon de faire! Tu sais Mark, on est très intelligents sur le forum…
0 -
Pourquoi non? Les feuilles des arbres sont imperméables.
0 -
Ça enlève le goût d'avoir de pigeons voyageurs!
0 -
C'est toi qui va faire la collecte des feuilles ou tu vas faire venir des sud américains pour cela?
0 -
Non, j'aime toujours la soupe de pigeons.
0 -
Tout fait manuellement par moi.
0 -
Alors c'est super, tu vas sauver la situation!
0 -
Ça doit dépendre des pigeons! Si tu en mange reste loin de nous!
0 -
Beurk! Quelle idée!
0 -
Totalement d'accord!
Bon, il parait que ça se mange en Europe. Pas pour moi!
On envoie Mark en Europe Fouineur?
1 -
Une tourte au pigeoneau! j'ai vu ça quelque part!
0 -
Voici ce que je viens de trouver!
0 -
Oui, une fois en France on m'a proposer de manger du pigeon mais ce n'est pas les mêmes que sur les places des villes!
0 -
J'espère bien!
0 -
C'est gentil mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir cela… Mark, c'est pour toi!!
1 -
C'est une question qui mérite une réponse sérieuse:
-Pushap, resto indien végétarien, bon et vraiment pas cher, rue Paré, métro Namur.
—Noodle Factory, petit resto chinois, bon, simple et pas cher, rue St-Urbain au sud de Lagauchetière.
0 -
Merci pour tes suggestions. Je vais les explorer bientôt.
0 -
Merci J_L_79471, j'irai voir…
0 -
Tu vas avoir beaucoup d'endroits à faire!
0 -
Désolé Mark de ne pas avoir su répondre à ta question en prenant compte des ton critère principal, le fait mentionné pas cher, il aurait fallu l'accompagner d'un "range" de prix c'est-à-dire entre X et X, moi quand je vais au restaurant j'essaie d'y manger des choses que je ne mange pas chez moi
Sinon comme ça a été mentionné, le Tim Hortons est un bon dépanneur même si tout est cher aujourd'hui
0 -
Personnellement, j'adore le menu de Souvlaki Authentique… Ce n'est pas très cher et c'est très savoureux
0 -
Je connais le souflaky, mais pas cette franchise. Il les trouve où?
0 -
Il y en a un près du métro Frontenac… tu peux aussi commander sur Skip si je ne me trompe pas
0 -
Merci pour tes suggestions.
0 -
Avec plaisir!
0 -
C'est pas cher mais une fois au Cos*co tu dépenses pareil!
0 -
J'évite d'aller chez Cos*co pour cette raison et pour le fait que je n'aime pas acheter et faire de déchets.
0 -
J’y vais très peu également et lorsque que je le fais c’est avec une liste précise dont je respecte les items. Autrement ça serait du gaspillage.
0 -
Alors, nous sommes tous d'accord sur ce sujet.
1 -
Je ne vais pas non plus au Cos*co... Je n'ai pas une grande famille donc honnêtement je ne peux pas justifier le coût de l'adhésion
0 -
Au besoin j’y vais avec ma fille!
0 -
Pas de clients sur ce forum de vendeurs ambulants ?
0 -
Quel genre de vendeurs ambulants ?
0 -
tu n'es donc pas adhérent ?
0 -
Des boutiques comme celles du vieux port de Montréal, qui peuvent disparaître le lendemain.
0 -
Non je ne suis pas membre c*stco moi-même!
0 -
Je comprends maintenant... Merci pour l'explication
0 -
Ça me fait plaisir!
0 -
Les camions de rue c'est parfois intéressant!
0