Glamping Québec
Avez-vous tenté une expérience de glamping au Québec?
Meilleure réponse
-
Du camping de luxe!?! Non merci!
1
Réponses
-
Pas encore mais j'adorerais !
0 -
Salut @Mark123_2024
Moi, jamais essayé..... En tous cas, pour ceux que cela intéresse, il y a de beaux endroits au Québec...
0 -
Non pas du tout. C'est très cher d’habitude.
0 -
😆 Sans de moustiques...
1 -
Merci pour l'article!
0 -
Ce n'était pas moi celui avec l'article. J'ai eu seulement l'idée d'ajouter la question sur le forum.
1 -
Oui oui, j'ai vu... sujet intéressant. Merci a toi aussi !
0 -
c’est quoi tu Glamping? Du camping avec des chansons de Britney Spears, du genre glamorous?
1 -
😆 Britney Spears n'est pas glamourouse.
0 -
mais elle a sa chanson glamorous 😂
0 -
Tu n'as pas le droit de déranger les blaireaux.
0 -
ils vont adorer, j’en suis certain
0 -
Les moustiques n'ont pas de barrière! Ils peuvent s'inviter!
0 -
c'est un camping avec du luxe et du confort
0 -
Alors aussi bien aller à l'hôtel! Ou encore louer un chalet!
0 -
Je t'accorde le meilleur réponse car je considère aussi qu'il n'y a pas de reson de payer cher pour un camping.
0 -
Jamais tenté mais ça me prends un minimum de confort en camping sinon ça frôle le survivalisme, alors ne faisons pas n'importe quoi n'importe comment
0 -
Glamping? Non merci! Honnêtement, c'est pas pour moi.
Je peux tout de même un peu comprendre l'intérêt sans le partager pour ces "personnes de luxe", mais ma seule version du "glamping" acceptable serait de louer un chalet dans une Sépaq! C'est ma limite du luxe en camping! Sinon c'est en tente traditionnelle en forêt ou sépaq, au pire dans un camping avec intimité et terrain très boisé!0 -
Merci Mark! Autant louer un chalet à ce prix!
0 -
pest bien vrai ça
0 -
Tellement plus confo un chalet
0 -
Tout à fait!
0 -
Du glamping 🤔🤔🤔
2 -
Ça te fait penser à une chose?
0 -
C’est quoi cette affaire là?
2 -
Un peu compliqué à expliquer. Tu devrais suivre les fil de la discussion d'en avant...
0 -
Le domaine Notcimik à La Tuque est super!0
-
Super pour le prix aussi?
0 -
Je suis d'accord... Je pense que l'expérience est très similaire à celle d'aller dans un chalet au final, mais plus en contact avec la nature... Personnellement, je n'aime pas le camping mais j'aime être dans la nature donc j'opte généralement pour les chalets. Mais si j'en avais l'occasion, je pense que j'essaierais le glamping
0 -
Merci pour vos commentaires... je vais y jeter un oeil
1