Réparer Ou Jeter?
Réponses
-
J'ai dû quand même en acheté. Je voulais des chemise en flanelles et il n'y avait que ça! Heureusement je peux les cacher!
0 -
tu les caches dessous une veste ou un manteau?
0 -
Exact, idéalement. La flanelle, l'hiver, c'est doux et chaud. Pas toi?
0 -
moi je ne jure que par des draps de flanelle
0 -
Exact. C'est enveloppant!
0 -
meme en ete j’aime avoir des draps de flanelle
0 -
Sauf quand il fait trop chaud, non?
0 -
non j’ai l’air clim 🤷♂️
0 -
Et moi qui cherche toujours le brin de folie!
0 -
Pour les dames, le choix est immense.
0 -
tu as la chance d’etre une femme 👍
0 -
on a commenté la meme chose :p
0 -
De la chance pour les vêtements peut-être mais je ne suis pas vraiment coquette! Mais il y a plein d'autres choses pour laquelle c'est un désavantage d'être une femme!
0 -
et qu’est ce qui fait que tu cois que tu es en desaventage?
0 -
Tu as entièrement raison! !! Ouf, oui!
0 -
pourquoi crois tu cela toi @A17 ?
0 -
L'équité et l'égalité n'existent pas totalement encore!
0 -
je ne suis pas une femme alors je ne le voie pas necessairement de la meme facon que toi, je trouve wue nous sommes rendue egaux moi
0 -
Je constate chaque jour la disparité. L'emploi, le salaire, les mères qui demeurent à la maison faute de place en garderie et sacrifient leur carrière ou du moins la sécurité financière. Les femmes qui vivent seules ont souvent un revenu moindre que les hommes et subissent plus durement l'inflation etc.
0 -
Non, ni le rapport de force, si je puis m'exprimer ainsi.
0 -
Cela aussi! Et quand on regarde les nouvelles, on voit encore la grande vulnérabilité des femmes face à certains hommes!
0 -
je ne crois pas que les femmes vivant seuls font un plus petit salaire qu’un homme qui vit seul (si les deux occupent le meme metier avec la meme experience)
0 -
Pas vraiment. Pas quand on marche le soir tard sur un trottoir sombre…
Pas avec les responsabilités qui sont peu égalitaires, en famille, avec la charge mentale…
0 -
Absolument d'accord!
0 -
Je te confirme que oui! Ma propre fille fait un métier pour lequel les hommes ont de l'avancement mais rarement les femmes. Elle doit se battre chaque jour contre le système! Et la maternité retarde ses plans mais qui d'autre qu'une femme peut mettre un enfant au monde?
0 -
pour le trettoir, personne n’est en securité, je ne vais pas me lancer la dedans mais je suis certain que tu comprends. Pour la maison, il suffit de se mettre en accord avec sa douce moitiée de partager les taches, si ceci ne peut etre, c’est peut etre parce que ce n’est pas la bonne personne
0 -
La charge mentale de la femme demeure plus grande dans une famille! Même avec un conjoint aidant et impliqué, c'est prouvé que la plupart du temps la femme planifie et organise pour toute la famille!
0 -
C'est tant mieux que pour toi ce soit ainsi possible mais pour beaucoup de femmes ce n'est pas le cas.
Juste pour la sécurité, je n'y pense même pas une seconde la nuit quand je suis à Montréal…
0 -
tu as peut etre raison
1 -
Je suis tout à fait consciente que chacun fait son possible mais avec mon travail, je côtoie des familles chaque jour et je ne peux que constater les faits.
0 -
oui tu as raison, je ne cherche pas le trouble non plus, je ne vais pas ou je ne connais pas tard la nuit
0 -
Absolument. D'ailleurs peu d'hommes connaisse ne fusse que le terme ''Charge mentale''!
0 -
Nous, quoi, on chiale parce que on doit se raser? C'est même plus la mode! 😁
0 -
Parfait si chez toi c'est possible mais qui doit faire la distribution des tâches et déterminer ce qui doit être fait?
0 -
les hommes ont aussi plus peur d’avouer ces genres de ‘’failles’’ qu’ils vivent, pour ne pas démontrer qu’ils ont des faiblesses
0 -
hen? J’ai manqué un bout quelque part😂
0 -
Bon certains hommes ont évidement de la bonne volonté…
Je reviens toujours à l'éducation qui devrait changer mais ça prend des générations…
0 -
Oui, c'est vrai!
0 -
Mon but n'est pas de mettre au jour les faiblesses de quiconque. Ni de me chicaner ici, Mais j'exerce mon métier depuis plus de 30 ans et je me fie à ce que je vois!
0 -
C'est vrai que c'est long! Si on pense que je connais des pères qui disent: ce soir je garde mes enfants!
0 -
En fait, c'est aussi dans l'éducation que nous donnons aux enfants. On reproduit le même pattern.
C'est difficile de briser les moules!
0 -
alors on va se fier a toi
0 -
Je garde MES enfants… tu garde pas tes enfants, tu t’en occupe. Ça me cille aux oreilles
0 -
Très difficile!
0 -
Merci de me faire confiance!
0 -
tu as beaucoup d’experience
0 -
Un peu quand même!
0 -
un peu beaucoup, oui
0 -
Je te garanti qu'elle en connaît un rayon.!
0 -
Absolument!
0