Nouveau système de points par réaction 👍🏻🙂😁♥️
Meilleure réponse
-
Espérons qu'un @Whizz nous donnera plus d'informations
3
Réponses
-
Même chose ici 😪
4 -
rien ne fonctionne pour moi!
5 -
J’ai longtemps essayé de débloquer les badges de réaction et ce fut sans succès à chaque fois! Maintenant ils disent que sa fonctionne mais sa ne fonctionne pas 😐
8 -
Essayons d'autre émoji
🥐🎁
3 -
donc ce n’est pas juste moi 😐😐😐
7 -
j’avais déjà essayé aussi
4 -
Trouvé voici!
7 -
mais de ce que j’en comprends! Ce n’est pas les emojis mais les réactions! Sinon on ferait 50k emojis par commentaires
6 -
Peut-être c'est le génial jamais vu avant
5 -
j’ai essayé aussi mais sa ne donne aucun points 😐
5 -
Moi aussi 😪
5 -
J’y ai pensé!! Mais je pense que ce n’est pas en place encore et que ça va être toutes les réactions
6 -
D'où as tu cette information ?
3 -
De cette nouvelle publication de Whizz
7 -
Je viens de voir maintenant. Merci.
3 -
selon le post de Whizz, ce n’est pas trop claire si c’est les emojis ou les réactions!
Mais logiquement, sa ne peut pas être les emojis, sinon le monde vont soudainement mettre 50k emojis par commentaire! Sa fait pas de sens!Pour l’instant, aucun des deux ne semble fonctionner! Sauf si il faut attendre d’obtenir un badge de réaction pour obtenir des points!!!
4 -
Nous allons voir demain 🤩
3 -
Le poste parle des emojis. J'ai essayé aussi mais il ne marche pas, seulement si la mise a jour est effectuée plus tard.
3 -
Je pense que c’est un erreur du Whizz! Il devait dire emojis en parlant des images ressemblant aux emojis, pour les réactions
3 -
@elena code xzi4t, sa serait le fun en tk! Pourquoi pas un forum qui fonctionne à 100% avec le retour de la roue! Sa serait bien
3 -
Intéressant ça! Ça ne fonctionne pas pour moi non plus par contre. Ils sont peut-être en train de mettre ce qu'il faut en place? À suivre!
2 -
Oui, mais la façon que le post a été fait, c’est comme si sa l’était déjà! Sa donne l’impression qu’ils ont manqué leur coup
3 -
Oui, tu as raison! Il y en avait un qui devait être trop excité par la fonctionnalité qu'il n'a pas pu s'empêcher de l'annoncer… avant même que ça marche 😅
2 -
Donc, c'est le reactions ou les emojis? 😅
1 -
En tout cas pour le moment il n'y a rien de génial!
2 -
en tout cas, ils ont ramené le ♥️ qu’on avait perdu
6 -
J'ai hâte de savoir la suite!
4 -
Y a-il du nouveau aujourd'hui?
1 -
J'ai parlé à un Whiz sur le forum anglais et il m'a dit que les points seraient attribués avec un peu de retard et qu'il ne disait toujours pas combien de points vous gagniez grâce aux réactions. Il a également gentiment demandé de ne pas en abuser !
7 -
Ne pas abuser!!! Voyons tu instaures un système pour gagner des points, on va s'en servir!!!
7 -
Ce qu’il voulait dire, c’est le faire de manière constructive je pense ! 😅
2 -
Franchement! Ils n’ont qu’à mettre une limite de 20 réactions par jour qui peuvent donner des points, comme avec les points kudos du forum 1.0
Sont drôle eux autres! Comme si y pensaient que les gens vont s’auto-réguler!
6 -
Exact! C’est à eux d’instaurer une limite, pas à nous!
3 -
Tout à fait! In nombre par jour ou autre mais moi je ferai comme je veux!
2 -
Tu as bien raison!
0 -
Sa me parait évident!
2 -
Merci pour les nouvelles! Et oui effectivement une limite quotidienne serait la solution la plus simple.
3 -
ils y auront sûrement pensé!
3 -
Il y a quelqu'un qui a reçu 1 point par ce manière ?
1 -
C'est 1 point pour notre compte Fizz ou juste 1 point sur le forum?
0 -
Mais 1 point sur le forum c'est 1point sur le compte aussi.
4 -
Exactement Mark, tu as raison!
1 -
Ah je savais pas ça. Merci!
0 -
C'est pour cela qu'on vous invite à venir discuter! De cette façon, on fait tous des points!
2 -
Est-ce que y en a qui ont reçu leurs points? J'ai essayé hier après-midi et là j'ai toujours pas reçu les points
0 -
Toujours rien de mon côté non plus!
1 -
Ce n'est pas la même chose?
0 -
Je n'ai toujours rien reçu !
0 -
C’est à apprendre tout ça que sert le forum. Pas juste régler de gros problèmes.
0