J'ai ajouté 200 textos, mais l'ajout ne s'enclenche pas ?
Mon forfait ne possède pas de textos inclus. J'ai acheté un ajout de 200 textos. Il me restait un peu d'argent dans mon portefeuille. Fizz a continué de charger 0,05$ dans portefeuille jusqu'à épuisement, et maintenant il refuse d'envoyer des textos, j'ai du rajouter de l'argent. Mon ajout semble bien enclenché pourtant selon cette capture d'écran ? Est-ce parce je n'ai pas de textos inclus dans mon forfait que l'ajout ne fonctionne pas ?
Merci !
Réponses
-
Salut @ChissGag
Non l'ajout sert pour avoir des textos si votre forfait ne le comprend pas, donc c'est la bonne chose.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
0 -
Bonjour,
C'est un cas spécifique à vous et rejoindre le soutien est la meilleure option. Malheureusement, je n'ai pas accès à toutes vos informations pour mieux vous informer.
0 -
Je pense que tu ne peux pas ajouter 2 fois dans la même période de payement.
0 -
-
Merci pour ta clarification.
Désolé pour ma intervention. 😢
0 -
Bonjour ChissGag
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier le compte et je constate que les 200 textos comprises dans l'ajout que vous avez acheté sont épuisés, nous pouvons voir ceci dans la capture que vous venez d'ajouter à votre message, il restent 0/200 textos. C'est donc la raison pour laquelle en ce moment les fonds de votre portefeuille sont utilisés pour envoyer des textos.
Je vous invite d'acheter un nouveau ajout ou bien de continuer à payer à l'utilisation. Voici plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheterNous vous remercions de votre collaboration.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0