Pages de code de références...
Réponses
-
Ah, ok, je pensais à un bonus. Un peu mélangé le monsieur!
Oui, tu as des gratuité alors intéressantes…
0 -
Tu as essayé sur un navigateur ''vierge'' en effaçant le cache?
0 -
Ça m'arrive aussi d'être mêlée
0 -
Je suis sous ma tablette Android mais la cache n'a pas été vidée depuis quelques temps, ça changerait quelque chose ?
0 -
Oui, probablement. Bon, je te demande pas de le faire maintenant mais moi, j'ai testé sur un autre navigateur et j'arrive page 1!
0 -
J'ai fait une expérience, je te poste un vidéo dans quelques minutes
0 -
Une vidéo? Tu es impressionnant Zorrino!
0 -
Ah, merci pour tout ton travail!
Pour moi, je tombais sur la page 1. Cela doit dépendre de ???
0 -
Ça dépends peut-être du navigateur utilisé, surtout ça, hier j'ai voulu accéder en utilisant Microsoft Edge à la page de la compagnie d'assurances de Best Buy j'ai mon antivirus avec eux, je rentrais les informations correctes puis cliquez soumettre et ça buggait le site faisait l'air de se connecter mais revenait à la page de login
J'ai parlé avec le support technique et ils m'ont dit d'essayer avec Chrome puis je l'ai fait ça s'est connecté sans problèmes
0 -
Oui, l'avantage de changer parfois de navigateur.
Justement, c'était avec Edge que je suis tombé sur la page 1…
0 -
Moi j'utilise les 2, Edge et Chrome
Waouh, j'apprends à l'instant que Desjardins va fermer des succursales dans mon patelin je pense aux personnes âgées qui sont nombreuses là-bas !
0 -
Même à Montréal les succursales ferment l'une après l'autre! Alphonse doit se retourner dans sa…!
C'est vrai que cela dénature les villages toutes ces fermetures. Désolé!
0 -
En effet, je suis à Montréal puis on est mal desservi avec Desjardins soit avec le guichet libre-service ou la succursale avec service comptoir ils sont tous les 2 à 20 min en autobus
Ils sont en train de devenir une banque virtuelle on dirait
0 -
Je pense que c'est la direction que ça prend effectivement…
0 -
Toutes les institutions financières font de même. Ça rend les choses compliquées pour les gens vulnérables ou âgés. Ils ne sont pas à l’aise avec les services en ligne et parfois ont des difficultés de déplacement et on ferme les succursales. Et césure sur le sundae, pas moyen de parler à quelqu’un au téléphone 📞!
0 -
Oui, effectivement.
Par contre, il y a un désengagement de ces institutions quand ça tourne mal sur le compte. ''Vous n'avez pas prit les moyens normaux pour que ce soit sécuritaire…'' Il y a tellement de pirates et ils sont fins filous dans leurs méthodes!
0 -
Zorrino, moi tant qu'à faire, je préfère les banques virtuelles. Au moins, tu ne paies pas de frais, tu as quand même de l’intérêt, tu peux déposer des chèques avec photos et tu as accès à plein de guichets gratuitement.
0 -
Ah moi je suis avec TD le plus petit forfait mais j'utilise PC Finance comme compte principal y a pas de frais on ne peut déposer chèque je crois ni argent au guichet mais dans ces cas-là je vais à la succursale TD proche de chez moi et je me transfère les fonds sur Interac
On récolte des points PC optimum avec la PC Finance puis il y a un guichet PC Finance au Maxi où je fais l'épicerie mais c'est juste pour retirer j'ai lu qu'ils veulent mettre les dépôts mais c'est pas pour tout de suite mais c'est pas grave je paie tout par carte je n'ai pas de frais de toute façon 🤗
0 -
Ma banque préférée est aussi une banque en ligne!
0 -
Pour PC Fin*nce, je suis seulement avec carte de crédit (Installe l'app PC S*nté, tu peux récolter des points!)
0 -
Je vais regarder ça, je connais de nom l'application
0 -
Ce n'est pas forcément intéressant. Mais au moins, en y allant tous les jours, tu as des points. (Cherches les sujets qui donnent le plus de points… Parfois, c'est comme Fizz, il y a des questions bonus, qui donnent 1000 points donc 1$) Ce n'est pas difficile à faire, quelques secondes par jour. J'ai ramassé environ 20$ en 2 mois…
0 -
C'est bon 👍
0 -
Si c'est la *range, il y a mieux… 😉
0 -
Peut-être mais tout changer c'est trop de temps et d'énergie!
0 -
C'est avec ces petits ''riens'' qu'on finit par avoir quelque chose d'appréciable. Avec des points d'une station d'essence, j'ai pu faire des voyages… (Moi qui n'ai pas de voiture)
0 -
Oui j'apprécie ces bonus, particulièrement pour l'épicerie
0 -
Parfois cela vaut la peine, parfois c'est plus du temps perdu… En tous les cas, je n'achète pas à gros prix pour avoir des points supplémentaires.
0 -
Merci pour toute l'énergie que tu as prit pour répondre à la question!
Voilà mon vote!
0 -
En même temps si tu es heureuse avec cela, c'est bien. 😊
0 -
Merci à toi, c'est toujours un plaisir ce partenariat de connaissances
0 -
Oui, c'est agréable de joindre l'utile à…
0 -
Très difficile à vivre pour les gens âgés qui dépendent des autres pour se déplacer et qui ne sont pas familier avec le service en ligne!
0 -
Je viens d'obtenir une 4e utilisation de mon code! Ça marche!
0 -
Félicitations ! Comment as-tu fait ?
0 -
Juste publier 2 fois par jour sur le forum! En anglais et en français!
0 -
Félicitations ici aussi !
0 -
Félicitations! C'est tellement le fun de sauter un paiement!
0 -
c'est une grande satisfaction
1 -
Justement aujourd'hui j'ai 25$ assuré! Le 2e mois est arrivé!
0 -
Félicitations !!!
0 -
Merci @Mark!
0 -
wooohooo felicitations :)
1 -
😅 Si ça bug pas
0 -
Félicitations !!!
0 -
Quand on va sur la page des codes de références, on atterrit sur la dernière page
2 -
Alors quand quelqu'un prend ton code c'est parce que tu viens de le mettre! Je vais continuer de le publier à 2 heures distinctes! Cela devrait maximiser mes chances!
1 -
Moi, j'arrive toujours sur la page où est mon dernier message... parfois ce n'est pas la dernière page
0 -
Je les publie les uns après les autres, sinon j'oublie... mais tu as probablement raison, les publier à des moments différents vous donne plus de possibilités
0