Dépassements spectaculaires
Le fait d’avoir battu quelqu’un d’autre au classement évoque-t-il en vous un certain sentiment ?
Meilleure réponse
-
Pas du tout!
Tu sais, quand tu me dépasseras, je serai très content! Et quand tu seras mon voisin de rang, on se fera des BBQ. OK?
0
Réponses
-
oui et non, c'est plaisant de monter et de voir notre progression, mais pas necessairement de battre quelqu'un, je ne souhaite pas de négativité aux autres :)
0 -
Toi, @Mark123_2024 , quel genre de sentiment est ce que tu ressent en dépassant quelqu'un?
0 -
Non, parce-que je ne regarde pas mon classement… juste mon niveau personnel 🤘
0 -
Mais au moment où vous manquez et que vous voyez que vous êtes dépassé par les autres, êtes-vous déçu ?
0 -
Je me fixe mes propres objectifs en tenant compte de mes disponibilités au forum et du temps accordé
0 -
Moi, je n'ai aucun sentiment jusque j'étais surpris car quelqu'un m'as dépassé. Je pensais que les autres ne sont pas actifs sur le forum encore. 😆
0 -
pour moi pas vraiment, le classement ne veut rien dire
0 -
ça m'est aussi arrivé, je ne croyais pas que ceux au dessous travaillaient pour monter eux aussi
0 -
C'est la meilleure chose a faire
0 -
Pas tout a fait d'accord, mais plutôt se surpasser et donner le meilleur de soit même dans l'intérêt de la communauté FIZZ.
0 -
Je suis d'Accord avec vous
0 -
J'adore progresser mais je ne tiens pas tant à dépasser les autres. C'est certain par contre qu'avec les efforts et la présence sur le forum, cela finit par arriver!
0 -
Hello 974terlà!
En fait le classement qui s'améliore n'est qu'un indicateur que l'on progresse personnellement…
0 -
C’est très joliment dit marc_aurel… 😊
0 -
Je ne peux pas te promettre rien.
0 -
Pourquoi? Mon cœur est un peu triste en ce moment…
0 -
Tout ce que je veux, c'est atteindre mon niveau 8
0 -
Moi aussi, niveau 4 mais pendant ce temps j'essaie de trouver d'autres motivations.
0 -
Il fait beau! J'ai lavé mon balcon et la porte-patio!
0 -
😆 Mon charge aussi pour le weekend.
0 -
Il faut profiter du soleil!
0 -
Je préférerais profiter du soleil d'une autre façon.
0 -
Moi aussi mais la belle température rend les tâches plus agréables!
0