Quels sont vos endroits préférés à Montréal ?
Réponses
-
Je n'ai pas encore visité ce marché.
0 -
C'est plus petit que celui de Jean-Talon mais il a l'avantage d'être à coté du Canal. Donc, pratique pour y prendre de quoi grignoter, boire et de profiter ensuite du Canal avec les victuailles…
0 -
Genre un pique-nique!
0 -
Exact! Avec du bon monde, ta sœur, c'est très agréable.
Bon, si tu m'aurais dit oui, je suis très vélo, je t'aurais suggéré d'aller au bout de ce canal. Mais c'est loin!
0 -
Si c'est plat, je pourrais! Je suis un peu paresseuse pour pédaler dans les côtes!
0 -
Même paresseuse sur du plat, Montréal à ce que tu veux! Et oui, tu peux louer des vélos à assistance électrique, un peu partout en ville. Donc, tu en trouveras aussi aux abords du Canal…
0 -
Je possède aussi un excellent vélo que j'utilise très peu. Il serait temps de le dépoussiérer. J'ai même le support pour le transporter sur ma voiture!
0 -
Bon, je veux pas te vendre l'idée mais… pourquoi pas! : C'est pas une farce, un vélo électrique ou à assistance électrique c'est vraiment comme une renaissance!
0 -
Je voulais réessayer le vélo cet été et si j'apprécie un peu, je songe à vendre mon TREK pour l'échanger contre un vélo assisté. Cela pourrait me donner l'occasion de profiter aussi du réseau cyclable autour de chez moi! Le problème actuellement c'est que le dénivelé est assez important par ici.
0 -
Pour mon frère le vélo à assistance à vraiment fait une différence dans… son envie de sortir, se balader. Et vraiment, les dénivelés, ce n'est plus un problème…
0 -
Quand j'aurai un peu de sous, je songerai à faire le changement! La retraite approche et cela pourrait faire de belles activités!
0 -
En plus, tu t'apercevras que le vélo fait aussi économiser bien du pétrole, tout en gardant la forme…
0 -
Je ne dépense pas top de ce côté là, je vais travailler à pied! Ça ne me coûte pas plus de 10$ à 15$ d'essence par semaine! Même au prix actuel
0 -
Et je pourrais aussi t'écrire que le vélo électrique permet surtout de belles sorties, comme à Montréal, au abord du Canal Lachine, ou dans ton coin aussi, sûrement…
0 -
c'est à l'intérieur du marché, près de l'une des entrées principales
0 -
certains jours, comme le dimanche si je ne me trompe pas, il y a de bonnes réductions
0 -
Merci pour l'info FizzyFizz.
0 -
le travail principalement
0 -
Il faudrait que tu me rafraichisse la mémoire, là je suis perdu!
0 -
qu’est ce qui m’empeche d’y retourner
0 -
Ah…. 😊
Et tu es si loin de Montréal?
0 -
oui vraiment, et parfois meme pas au quebec, comme en ce moment
0 -
Oui, alors Montréal est donc loin! Je comprends…
0 -
si j’ai la chance de m’y retrouver pour le travail, j’en profiterais alors
0 -
Difficile de trouver un emploi en étant si loin, non?
0 -
nooooon vraiment pas j’ai un emploi plus que stable qui me fait voyager partout si ils decident que je vais a montreal ce sera ca, mais j’en doute tres fort que ça arrivera
0 -
Ok, je comprends. Tu vas ou ton employeur veut… Au moins, tu vois du pays?
0 -
oui c’est pas mal ça je decide si je veut ou pas y aller si j’ vais c’es parce que je sais que je vais my plaire. Oui je voyage enormement, l’hiver je suis rarement au canada
0 -
Cela peut sembler une belle vie mais en même temps, c'est parfois agréable de pouvoir se poser plus longtemps, non?
0 -
je me repose amplement j’ai des tres long conges a chaque fériés et l’ete, noel, etc
0 -
C,est parfait alors!
0 -
oui je ne peut pas me plaindre
0 -
Tant que cela dure, c'est le principal alors.
0 -
je crois bien que ça durera ainsi ou ça s'améliorera
0 -
C'est encore mieux alors. Content pour toi!
0 -
oui merci :)
0 -
Si vous venez à Montréal, il y a la Petite voie du fleuve qui est agréable à faire à vélo!
(Voir la carte, dans le lien)
https://www.alltrails.com/fr/randonnee/canada/quebec/chemin-de-la-petite-voie-du-fleuve
0 -
Merci de l'information!
0 -
C'est une bonne balade. encore là, tu peux utiliser les vélos en libre service, à assistance électrique.
0 -
Je dirais " le jardin botanique".
0 -
C'est vrai que c'est agréable là-bas. Moi, j'ai une carte des amis du Jardin botanique. Je peux y aller quand je veux…
0 -
J'aime aussi le Vieux Port.
0 -
ouiiiii bon choix!!
0 -
Avec plaisir, @A17
0 -
Oui très beaux tous les deux
0 -
ahh oui? Comment as tu eu cette carte?
0 -
j’y suis déjà allée et j’ai grandement apprécié!
0 -
À Montréal, il y a vraiment de beaux endroits.
0 -
En l'achetant. Cela revient à moins cher si tu vas dans les serres souvent.
0 -
Il faudrait que j'aille faire un tour, les trucs commencent à pousser.
0