Pages de code de références...
Bonjour,
Quand une personne va chercher le code de référence sur le forum de Fizz, elle se retrouve devant plus de 1000 pages.
Et souvent devant la page 1.
Que pensez-vous de cela?
Meilleure réponse
-
Je ne peux poster le vidéo finalement car on voit mon e-mail mais ce qui se passe, du moins chez moi, c'est qu'après avoir vidé la cache et historique les liens des pages de codes sont neufs si je clique dessus ça m'amène au premier code en haut de la page 1012
Si je clique pour revenir à la page d'accueil puis je clique à nouveau sur les liens des pages de codes, les liens ont déjà été utilisés ça m'amène page 1012 au dernier code posté, celui de Mike
0
Réponses
-
Pour moi, il y a un petit problème que les premiers de cette page se retrouvent toujours à l'avant plan, pour offrir en page 1 leurs codes.
Il y aurait moyen, je suppose d'effacer chaque jour la liste, pour en avoir une nouvelle vous ne trouvez pas?
0 -
Je serais curieux de comprendre comment ils choisissent
0 -
De plus, c'est quand même étrange que 1000 pages soient disponibles. Non.
Si j'étais un nouveau je me demanderais s'il n'y a pas un problème avec toutes ces pages, si tous les codes sont effectivement valides…
0 -
lorsque j’ouvre la page avec recherche Google, je tombe page 650 environ. Soit au milieu des pages.
0 -
Si tu tombes sur la page 1, tu choisis quelqu'un de la page 1, tu ne vas pas lire 1000 pages. Non?
0 -
Je crois que l’ouverture est aléatoire.
0 -
Tu vois, tu n'as même pas la réalité avec une telle recherche!
0 -
J'ai fais le test et je tombe sur la page 1 quand je cherche sur un navigateur qui n'a pas mes identifiants inscrits à ce moment là!
0 -
Ce serait bien si les publications étaient aléatoires dans ce post. Donc, même en tombant sur la page 1, ça ne serait jamais les mêmes.
1 -
Je dirais le top 100 devrons pouvoir sortir de façon aléatoire le mois suivante, pas de post
0 -
C'est aussi une très bonne idée!
0 -
Quel top 100?
1 -
Le top 100 des personnes qu'ils ont participé au mois précédent du forum.
0 -
Ou peut-être les membres que son connecté minimum 21 jours sur le mois précédent (donc une personne qu'il vient souvent à lire, mais il n'est pas obligé de répondre)
0 -
Oui, c'est un choix appréciable.
Moi j'opterais plus pour ceux qui publient leurs codes à chaque semaine ou à chaque jour…
0 -
Mais là encore, il n'y aurait pas trop de posts, trop de pages?
0 -
Oui aussi ça
0 -
En fait, l'idée est d'avoir plusieurs opinions, ainsi il pourrait émerger une solution…
0 -
J'ai quand même eu mon code choisi 3 fois en 3 semaines et je ne suis pas sur la page 1.
1 -
Tu as raison. Et c'est fantastique. L'idée est plus dans l'absolu. Les gens en premières positions de la page un doivent être très content et recevoir ce qu'il faut simplement.
0 -
Je pense que c'est le hasard selon le moment où tu as publié dans la journée et l'endroit où on se trouve sur la page!
0 -
Je n'ai pas cette impression de tant de hasard…
0 -
je trouve cela assez ordinaire, la personne de la page 1 a tellement de priorité sur tous les aitres. Je demande a ce que ça apporte les gens a la derniere page, au bas du forum. Comme ça nous aurions tous une chance a avoir une prime
0 -
Il pourrait aussi y avoir un roulement sur les codes de références, tu ne crois pas?
0 -
Je ne pense pas que c'est comme ça. A mon avis, on le retrouvera plutôt dans les derniers posts.
0 -
Est-ce que tu as fait le test?
0 -
Est-ce que tu es sur que ils ont pris le code sur le forum?
0 -
J'ai pensé aussi la même chose…
C'est beaucoup 3 code reçu en très peu de temps. Non?
Moi: zéro en 2,5 ans!
0 -
Je suis sur le forum depuis un mois et je n'ai pas posté mon code d'activation ailleurs. Un nouveau client a utilisé mon code.
0 -
Incroyable! Alors, tu peux me dire comment avoir autant de ''chance'' que toi et Fouineur? 😮
0 -
Mangez plus de trèfles à quatre feuilles !
0 -
C'est le début du printemps! Tu n'as pas un truc mieux?
0 -
Miel d'abeille de trèfle.
Suivez la question que j'ai postée sur le moment d'actualiser le code d'activation sur le forum.
0 -
Oui, c'est justement dans le même sens que ce que tu disais ailleurs Mark!
0 -
J'en ai reçu 2 récemment mais je ne sais pas si ça vient d'ici ou de Reddit
0 -
Compliqué de savoir alors.
L'important est que tu en a reçu!!!
Il va falloir que je donne mieux ma référence!
0 -
Oui... je ne me plains pas
0 -
Super, toi aussi tu as la chance!
0 -
Alors je t'en souhaite beaucoup plus…
Tu sais on est généreux sur le forum. Beaucoup d'entraide 😁
0 -
Merci beaucoup! A toi aussi
0 -
C'est gentil FizzyFizz ! Vive les code de références alors!
0 -
Nous espérons en recevoir beaucoup plus !
0 -
Je pense que tous les fizzeurs et fizzeuses espère cela!!
0 -
Oui, merci. Maintenant, j'attends que le troisième moins arrive.
0 -
J'en ai une prime qui sera effective la semaine prochaine!
0 -
Qu'est-ce qu'ikl se passe ce 3eme mois, si tu me permets de te poser la question?
0 -
moi j’en ai 3 qui le seront (si ils ont payes leur comptes)
0 -
Et ce sera quoi Fouineur ta prime?
0 -
Ça dépends peut-être où ce qu'on clique, moi si je clique sur le titre de la page ça m'amène au dernier code posté page 1011
0 -
prime de 25$. J'en ai reçu une le mois dernier, j'en aurai une la semaine prochaine et une autre en mai si la personne demeure abonnée! 3 primes reçues grâce au forum
0