Vrai où faux
Comment reconnaître quand quelqu’un ment ?
Meilleure réponse
-
Tu ne t'es pas trompé du tout! Il y a différentes manière de voir ou percevoir les choses.
0
Réponses
-
C'est très simple, il faut juste lui demander de dire la vérité.
0 -
Mais, comment as-tu dépisté qu'il a menti?
0 -
On le sait parce que quand il dit une vérité tu peux être sûr que c'est un mensonge. Tu vois, c'est simple.
0 -
Si tu connais bien la personne tu saura lorsqu’il te ment ou pas
0 -
Il faut discuter mine de rien avec la personne. Reformuler nos questions autrement. La personne finit par s’emmêler dans ses mensonges et est démasquée!
0 -
ça serait tellement simple!
0 -
Je peux te confirmer que ce n’est pas toujours si évident!
0 -
J'observe le non-verbal de la personne. La dernière personne qui m'a menti, il hésitait sur sa réponse, il tournait ses yeux vers le haut et parlait lentement. Il fermait parfois ses yeux pour éviter le contact visuel.
Quand on dit que les yeux sont le miroir de l'âme…
0 -
Les personnes timide font comme ça même si ils ne mentent pas.
1 -
Les personnes timides ou autistes. Ils ne sont pas capable de soutenir un regard et ce n'est pas par mensonge davantage un malaise face au regard des gens.
0 -
C'est bien, effectivement, tout réside dans la connaissance de l'autre!
0 -
Pour ma part, j'ai donné une réponse en regard de ce que je croyais comme genre de question de Mark. Sa question je l'ai perçu avec toute la finesse que son esprit peut avoir…
0 -
Je comprends, moi, je suis plus terre à terre!
0 -
Tu y es allé avec une réponse tout autant appréciable. En d'autres ''termes'' j'aurais répondu autrement.
Me suis-je trompé?
0 -
Mark123 pourra nous le dire quand il reviendra faire un tour.
1 -
T'ai vraiment impliqué dans cette discussion alors je t'accorde le meilleur réponse pour ça.
0 -
Merci beaucoup Mark!
0 -
C'est super Mark et très gentil pour Fouineur qui le mérite… 😊
1 -
Ça vient de me faire faire un petit bond vers mon niveau 7
0 -
Chaque petit bond compte effectivement. Tout d'un coup, on s’aperçoit qu'on est rendu loin…
0 -
Parfois, on ne se rend pas trop compte. On jase, on répond à des questions et hop!
0 -
-
Question intéressante et qui a suscité des réflexions.
0 -
J'aimerais bien savoir ce que Mark en a pensé finalement….
0 -
Merci pour ta appréciation.
Non, pour savoir quand tu me ment. 😆
0 -
Mais Mark, tu sais que je suis un soleil de vérité avec toi?!
Mais toi, est-ce que tu ments. Si oui, es-tu bon là dedans?
0 -
Oui.
Non !!!
0 -
Merci pour m'en dire un peu plus! 😁
0 -
On joue à Ni oui ni non?
0 -
Je ne connais pas ce jeux.
0 -
Il fait discuter avec les gens et tout au long de la conversation, les participants ne doivent pas dire oui ou non. On doit utiliser d'autres façons de les dire. Exemple: Pas du tout pour non , exactement pour oui!
0 -
Merci pour tes explications. Je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas cette règle.
0 -
C'est un jeu que l'on fait en famille ou avec des amis!
0 -
D'habitude je n'utilise pas "oui" et "non" mais cette fois-ci les questions ont été construits d'une façon en demandant un réponse direct.
0 -
Tu as raison les réponses demandées étaient directes! mais tes deux réponses l'une après l'autre m'ont fait penser à ce jeu!
0 -
-
Intéressante piste. Merci pour les informations.
0 -
Je crois que je vais continuer de faire confiance aux gens plutôt que de tenter d'analyser leur attitude!
0 -
C'est une belle attitude. J'espère qu'elle ne touchera pas tes finances. 😆
0 -
Chacun gère sa fougère 😅
0 -
Tu as clairement une dent contre moi, toi
Prouve-moi le contraire 🤷
0 -
sur cet aspect je suis assez méfiante!
0 -
J’ai simplement lu l’article et trouvé trop complexe de tenter d’analyser les gens selon chacun des énoncé. Ma réponse concerne ce que je pense de l’article partagé. C’est tout! Je suis une personne simple et sincère alors je préfère croire qu’il en est de même pour chacun!
0 -
Ok mais je n'ai pas demandé l'avis de quiconque sur l'article, j'ai seulement répondu à la question de Mark comme je pouvais le faire puis tu as répondu à ma réponse qu'il fallait seulement faire confiance aux gens! Dans le fond, tu as invalidé ma réponse pour mieux faire passer la tienne c'est ça que tu as fait. Pour ta confiance, ma confiance, notre confiance et y associer les gens là-dedans on repassera ; je vais faire confiance aux gens que je connais d'abord avant de faire confiance à ceux que je ne connais pas 🤷♂️
1