La parole est à vous!
Réponses
-
oui c’est une des raison pourquoi je le demande
0 -
Tu connais l'histoire de Zorrino. Tu le connais lui?
0 -
c’est pas lui qui avais un cell, qui a change de numero et qui a perdu tous ses bonus?
0 -
Je n’utilise pas cette application
0 -
Oui, exactement. C'est pas génial cela je trouve…
0 -
Moi non plus! Courriel texto ou téléphone. Me semble que c'est déjà pas mal ainsi…
0 -
Ça me suffit!
0 -
Je me suis fait ''engu*ler'' par un fournisseur de Airbn* à Rome pour n'avoir pas ni WathS*pp, ni autre chose de valable pour communiquer! Bon, c'est des romains, mais quand même, on dirait que c'est une obligation.
0 -
En Espagne, mon guide le recommandait fortement
0 -
non vraiment pas, c’est assez triste quand tu travaille fort pour les bonus
0 -
je suis d'accord
0 -
Autant je suis à l'aise avec l'informatique autant j'ai de la misère à adhérer à tous ces machins à installer pour communiquer.
0 -
C'est gentil… Mais sur quoi en fait frederick L?
(Bienvenu sur le forum !)
0 -
Quand le 5G?1
-
J'adore mon experience présentement!! aucun probleme. tout va number 1 !!! Merci Fizz0
-
Le partage de données, c'est génial ! J'étais tanné que les concurrents, pour s'excuser de toutes les erreurs de leur part, me donne plus de données. J'en ai juste pas besoin !0
-
Bonjour alexquiti,
Il n'y a pour l'instant aucun plan pour la 5G…
0 -
Merci pour tes bons commentaires sur Fizz Dada_the_hut . Je suis totalement d'accord avec toi…
0 -
C'est vrai que le partage de données de Fizz est génial!
0 -
en Europe c'est la première application de messagerie !
0 -
Vraiment? Tu me l'apprends. Merci…
0 -
c’est ce que j’ai cru comprendre.
0 -
Faudrait alors que je me mette à jour! Je pense que ça fonctionne avec le no de téléphone? (J'ai un forfait mobile que depuis quelques mois, dont ceci explique aussi cela!)
0 -
quand j’avais voulu l’installer une fois là-bas, cela avait été impossible car je n’avais par de forfait hors Québec alors!
0 -
Oui avec le téléphone mais après tu peux l'utiliser sur l'ordinateur aussi
0 -
C'est bizarre!
0 -
C'est que l'appli voulait une confirmation par texto mais que je ne pouvais pas texter à l'extérieur du pays sans frais!
0 -
Le partage de données, c'est génial ! J'étais tanné que les concurrents, pour s'excuser de toutes les erreurs de leur part, me donne plus de données. J'en ai juste pas besoin !1
-
maintenant vous pouvez les donner, c’est super
0 -
Oui le partage de données est un bel avantage
1 -
Je comprends maintenant
1 -
Je n’avais pas été claire dans mon explication
0 -
Bonjour !!!0
-
L'avantage avec Fizz c'est qu'on peut choisir ce qui répond à nos besoins!
0 -
Très vrai... c'est le fournisseur le plus flexible
1 -
Il y a de tout pour tous!
0 -
La possibilité de pouvoir évoluer si vos besoins évoluent dans le temps est également intéressante
0 -
C'est vrai. En ce moment on ne trouve pas quelque chose plus bon sur le marché.
0 -
Non vraiment on trouve les meilleures offres!
0 -
Je suis d'accord avec la grande majorité: le support. Les discussions Messenger sont souvent frustrantes.
0 -
On dirait que les gens s'en plaignent davantage depuis l'expansion!
0 -
nous espérons voir des améliorations bientôt
0 -
Il va falloir! Les difficultés de communications c'est mauvais pour l'image!
1 -
Et aussi le manque de transparence
1 -
C’est vrai!
1 -
- Il faudrait qu'on se parle pour améliorer le support technique quand on n'a pas réponse à nos questions avec le forum
- Ensuite, avoir une application nous permettant de gérer notre forfait mobile ou Internet puis nos participations sur le forum
- Puis, à quand le retour des primes de références donnant 25 $ et plus?
1 -
Le forum est extraordinaire lorsque nous arrivons et que nous avons quelques questions. 99% du temps, la réponse est disponible ici. Ou même après quelques mois, années, on fait face à un petit pépin et grâce au forum, on peut trouver du support.
Mais ce serait cool de voir une zone Clients Heureux tout est Top. Voici sommairement mon histoire :
J'ai rejoint Fizz lors de ses premiers pas au niveau cellulaire, et tout allait bien (services stables, prix hors pair, …)
Fizz a introduit l'Internet mais mon forfait chez un revendeur était plus attrayant (sur le réseau Vidéotron)
Puis ma situation personnelle a changée, et j'avais de nouveaux besoins en termes de couverture cellulaire et en termes de prix…. je suis économe 😂
J'ai changé de fournisseur cellulaire pour un excellent forfait qui correspondait à mes besoins et le lendemain j'ai vu que Fizz l'offrait. Mais c'était trop tard, les questions que j'ai posées ne me convenaient pas à ce moment-là.
Finalement j'ai reçu une réponse qui correspondait exactement à mes besoins
Transfert de mon forfait cellulaire vers Fizz. Tout s'est déroulé tellement facilement, un Pur Bonheur
Transfert de mon forfait Internet vers Fizz. Tout s'est déroulé tellement facilement, un Pur Bonheur
Et depuis tout roule comme sur des roulettes, mes services sont excellents, mes prix sont imbattables, les programmes de référence, de récompenses, cadeaux, etc… sont extraordinaires.
Je pense bien être ici pour de nombreuses années.
Merci Fizz
🙏
2 -
Je suis très contente également!
0 -
Pour avoir fait l’expérience des deux, le 5G n’est avantageux que lorsque l’on veut avoir accès au réseau lors de grands événements qui attirent des dizaines voire des centaines de milliers de personnes dans un endroit restreint. Mis à part cela, la vitesse de chargement/navigation/streaming n’est pas vraiment plus rapide que la LTE, puisque le processeur de la plupart des nouveaux téléphones ne sont pas en mesure de fournir la vitesse 5G telle que la technologie est capable de l’offrir, sans compter la surchauffe de plusieurs modèles lorsqu’ils utilisent la 5G…
Bref, je préfère les prix actuels de Fizz avec LTE qu’une augmentation de 5-10$ par mois pour de la 5G, qui n’en vaut pas vraiment la peine à mon avis…
5 -
personnellement, je n’aurais aucun avantage à avoir la 5g
0