Pourquoi êtes-vous sur le forum?
Réponses
-
Oui, je sais. Mais ne crois-tu pas que Fizz va mieux et qu'il y a maintenant moins d'aide à apporter?
0 -
C'est dur de savoir à qui tu t'adresses si tu n'ajoutes pas la citation…
0 -
Entierement d'accord aussi.0
-
Dans ce cas, ça ne me sert plus à grand chose que je reste dans ce forum… Je vais aider d'autres personnes dans d'autres forums alors.
0 -
Chacun à sa place dans ce forum! Il y aura quand même toujours de petits questionnements ou problèmes à résoudre!
0 -
Je ne sais pas, je ne peux répondre pour les autres. Mais le message comme le tien est une chose que plusieurs ont formulé depuis quelques semaines et pourtant je constate que tout le monde reste quand même sur le forum…
0 -
Bonsoir Fouineur,
Effectivement le forum est ouvert mais si on ne s'y sent plus utile c'est alors fort comprehensible de ne pas vouloir poursuivre…
0 -
Je comprends, l'intention de mon message était de lui dire que malgré les changements, il y a de la place pour ceux qui le désirent!
0 -
Je comprend aussi le tien. Moi, c'était de respecter son choix.
J'ai un peu un questionnement avec ces discours quand les gens restent… Je ne comprends pas trop la manœuvre. Quand mon aide n'est plus nécessaire, je quitte simplement… Je l'ai entendu plusieurs fois ce discours de ''quitter'' avec plusieurs raisons…
Bien sûr, tant mieux si la personne reste!
0 -
S'il n'y a plus personne, les discussion seront nulles. Nous voyons plein de nouveaux apparaître mais ils disparaissent aussitôt
0 -
Non, non, mon argumentaire n'allait pas dans le sens de ne plus avoir de membres sur le forum… Au contraire!
Mais si tu t'y sens à l'étroit et bien fait ce qu'il doit!
0 -
Mais ne trouves-tu pas que nous sommes toujours les mêmes à discuter? J'aime venir ici mais Bluegiant est parti, bientôt toi aussi, Pascal également,…
0 -
Que s'est-il passé avec les caractères? Je ne crie pas!
0 -
Tu sais, en novembre/décembre, ce n'était pas les mêmes personnes. J'ai eu bien du plaisir avec d'autres forumeurs de Fizz alors. Il y avait une belle chimie.
0 -
C'est vrai que ça doit évoluer constamment!
0 -
C'est aussi plaisant de découvrir d'autres personnes… Non?
0 -
Oui, j'aime ça mais justement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux sur le forum. Ils se présentent et ne reviennent pas.
0 -
L'idéal est de leur présenter le forum, l'avantage d'y venir…
Poser des questions, tu ne crois pas? 😉
0 -
Bien d'accord. Mais ils se présentent, on leur indique que c'est un endroit plaisant pour discuter mais ils ne voient même pas notre réponse! Pareil pour ceux qui veulent des données. ils viennent, demandent et ne reviennent même pas remercier une fois les données reçues.
0 -
Oui, c'est sûr que cela arrive. Mais il arrive qu'une Fouineur9 saisisse aussi les possibilités!
0 -
Bien sûr! T'en fais pas, je suis dans un soir chialeuse!!! Je rouspète après tout!
0 -
Ah, je n'avais pas saisi cela. Merci de me prévenir alors! 😁
0 -
Pas saisi!!! Pourtant c'est une évidence! Je m'assume dans la vie!
0 -
Non, ce soir, tu me parais tout en simplicité, voilà tout!
0 -
Peut-être un peu fatiguée!
0 -
Je ne te vois pas! Seulement l'image d'une dame assise dans son confortable fauteuil avec les enfants bien sages à l'arrière plan.
Donc ton image publique est sauve ce soir!
0 -
😁 Mon chien ronfle, je crois que je devrais aller faire de même! Il me reste 7 heures de sommeil avant le début de semaine!
0 -
Je te souhaite une bonne nuit.
Au plaisir une prochaine fois… 😊
0 -
Bonne nuit et à la prochaine!
0 -
ça fait une couple de fois que ça me fait ca, c’est tannant!!
0 -
Il va toujours y avoir des gens dans le besoin d’aide 👍
0 -
Oui, cela rend difficile la compréhension du fil alors…
0 -
pourtant je cite les gens!
0 -
Oui, mais si tu fais 2 réponses dans le même fil, il faut pour la deuxième réponse, re-cliquer une 2eme fois sur ''Citer''. C'est tout nouveau…
0 -
C’es etrange, c’est fort probablement pourquoi cela m’arrive
0 -
Ça arrive tout le temps, il faut vraiment vérifier que la citation s'affiche bien!
0 -
maintenant je vais regarder deux fois avant de publier
0 -
Une fois qu'on connait le problème, c'est facile de s'assurer que tout est clair! Et qu'on se comprend
0 -
oui merci de m’aider a mieux comprendre le probleme
0 -
Maintenant que j'ai fini par comprendre, je peux bien éclairer les autres!
0 -
c’est ce a quoi le forum sert:)
0 -
Oui et on y trouve vraiment beaucoup d'informations!
0 -
vraiment, vivement le forum des fizzeux
1 -
Oui, c'est toujours la raison… 😉
0 -
héhé, maintenant je suis au courant
0 -
On apprend chaque jour avec le forum!
0 -
oui c’est pour ca qu’il y a autant de gens qui s’y retrouvent
0 -
Non, pas tant que cela… Il y a certaines periodes ou c'est le calme plat pendant des journées. Mais là le forum est appréciable avec du beau monde. Hein, Fouineur9?
L'idée est d'être inclusif, cela amène bien des moments partagés alors…
0 -
j’avoue que c’est principalement les meme 15 membres qui gardent un roulement continue du forum. Par compte il ne faut pas oublier les autres silencieux qui nous lisent en apprenant
0 -
Je n'avais jamais pensé aux silencieux, comme en ce moment! 😮
Mais tant mieux s'ils apprennent!
0