Utiliser un modem Fizz usagé(2022)
Réponses
-
si vous fermez votre compte, vous devez restituer le modem Fizz... vous ne pouvez pas le donner...
0 -
Salut @poly92
Non vous devez le retourner sinon Fizz vous le fera payer 225$
Elle mdevrait ouvrir un autre compte, et fizz lui enverra le modem par la poste
0 -
Bonjour poly92,
En fait, la procédure est de renvoyer le vôtre puis que votre voisine fasse sa commande.
N'oubliez-pas de dire à votre voisine d’inscrire un code de référence pour avoir droit au fameux 25$…
0 -
Bien contente d'apprendre la procédure. Si un jour je désire me désabonner. Je n'avais pas noté comment faire! À noter que ce n'est pas dans mes intentions pour le moment!
0 -
L'idée est de partager notre savoir et aider… 😊
0 -
Donc si Fizz nous charge le 225$ pour vendre le modem/routeur il est à nous. De ce fait on aurait le droit de le donner à qui l'on veut par la suite.
0 -
Probablement mais la personne qui l’utilisera n’aura probablement pas droit à la prime de référence.
0 -
Bonjour
vous pouvez les donner à qui vous voulez, cependant, elle ne pourra pas l'utiliser avec Fizz, Fizz n'activera pas la ligne.
Elle sera obligée à prendre le modem que Fizz lui enverra inclus dans le prix.
1 -
Le modem/router est donné à titre gratuit pour la période que vous êtes abonné.
0 -
Mark, le bon terme en français est "prêté". C'est plus clair ainsi …
0 -
À ma connaissance Fizz ne vend pas son modem/routeur puisqu'il n'y a aucun frais là-dessus pour le client. Pas même de frais de transports…
0 -
Bonjour @poly92,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Vous devez savoir que si vous n'avez plus besoin de nos services et que vous vous désabonnez, le modem doit être retourné, car il sera facturé autrement. Je voudrais également mentionner que votre voisine ne pourra pas utiliser ce modem parce qu'il est enregistré à votre adresse et que c'est seulement là qu'il est fonctionnel.
Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide :
Merci pour votre collaboration.Passez une bonne journée!
– Georgiana , Modérateur Communauté
0