Avez-vous vous aussi des interdictions de certaines pasges du forum?
Encore, en ce moment, pour moi, cette discussion dans ce fil ne m'est pas accessible.
https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6825337#Comment_6825337
Et pour vous?
Meilleure réponse
-
Jusqu'à ce moment j'ai accès à tout!!!
0
Réponses
-
C'est une action d'un whizz, comme une signalisation. Peut-être pour justifier un action qu'ils ont pris
0 -
Tu peut le voir aussi pour le Re: Re:
0 -
Cette signalisation est de toi?
Parce que ce n'est pas la première fois qu'un fil, avec ton nom associé, n'est pas accessible à lire.
Hier, je crois ce même fil d'ailleurs, il me semble.
0 -
Hier, ce même fil était aussi impossible à voir. ?
0 -
C'est une action qu'il a pris un Whizz comme une signalisation, je ne sais pas le type de signalisation, j'ai l'impression que c'est pour documenter leur action
0 -
D'accord.
Par contre, pourquoi ton profil est bloqué? Pourquoi je n'ai pas accès à tes fils mais toi tu as accès aux miens, à tout le forum?
Ce n'est pas un jugement mais je ne comprends pas cela…
0 -
Je pense que je l'avais déjà expliqué en février
Cependant, un choix personnel
Voici comme le faire
Mais tu as le droit de le bloquer, clique sur ton icône à droite de l'écran → Compte et Paramètres de confidentialité → Afficher mon profil publiquement
0 -
Cette procédure n'empêche pas que toi tu vois mes sujets, que tu puisses y participer mais que moi je ne vois pas tes sujets (et donc que je ne peux même pas en prendre connaissance)
Tu expliques cela comment?
0 -
c'est un choix personnel que je dois expliquer de plus, je ne regarde pas les activités des autres personnes, je regarde le fil d'activité.
Pourquoi devrais-je regarder les activités d'autres personnes ? J'ai déjà assez de notifications à gérer. Je suit les discussions lorsque je pense qu'elles seront intéressantes, pas seulement parce qu'une personne y participe.
0 -
Non, ce n'est pas cela que je mentionne.
Toi en ce moment même, tu vois le fil que j'ai initié. Tu peux y répondre.
Moi, j'ai les mêmes paramètres que toi mais je ne vois pas les publications que tu as initié et donc je ne peux pas y répondre d'ailleurs.
Donc, pourquoi cela pour toi uniquement?
0 -
Je ne comprends pas de quelle publication parlez-vous?
Je n'ai pas initié aucune publication, donc difficile de la voir
0 -
Tu ne fais jamais de Nouvelle discussion ou nouvelle question???
0 -
Je trouve qu'il y a pas mal des discussions, c'est environ 2 mois que je n'ai pas ouvert une discussion.
0 -
Alors comment aller sur tes publications puisque c'est impossible de les voir? Je ne comprends pas pourquoi, seulement toi c'est ainsi.
Peux-tu en faire une en test? Il y a sûrement un sujet dont tu pourrais aborder, pas nécessairement dans le 5 à 7…
0 -
Quand j'aurai en question/discussion, je la ferai, voulez-vous que je vous envoie un message privé pour vous aviser?
0 -
L'idée n'est pas de le savoir dans un avenir incertain. L'idée est de comprendre, pourquoi certaines pages sont bloquées, pourquoi on ne peux pas voir rien d'un membre pas même son historique qui devrait lui être publique.
Rien contre toi mais avoue que c'est étrange que l'on ne puisse pas voir et répondre à tes fils (je t'en avais déjà fait mention) mais que toi tu puisses voir tout et répondre à tout.
L'idée n'est pas orienté que vers toi mais vers le fait qu'il y a des choses étranges et qu'on pourrait les arranger. Non?
0 -
Ça arrive parfois mais pas souvent! Honnêtement ça ne me dérange pas. Il y a assez pour m'occuper sans cela sur le forum.
1 -
moi aussi j’ai ce genre de problemes sur certains profils. Quand on regarde au bas de la page et ça dit ‘’xx a commenté tel publication’’ en cliquant dessus ça bloque
0 -
Oui, il faudrait que tous, nous puissions voir les publications. D'ailleurs, les messages de membres ne contiennent rien de personnel, rien de si intriguant.
Aussi, c'est un forum publique, même bien indexé avec G*ogle.
0 -
Je n'ai jamais eu ce problème
0 -
Bon alors, ce n'est pas tout le monde. Merci Mark pour ta réponse éclairante!
0 -
Toi aussi? C'est possiblement alors qu'un bug pour certains membres seulement.
Merci pour ta réponse aussi FizzzyFizz!
0 -
Oui probablement... De rien
0 -
Il y a parfois des choses étranges tu ne crois pas? Cela demande alors l'avis des autres membres… 😉
0 -
De rien. Ça me fait plaisir.
0 -
On ne peux pas se passer de toi et de ta lumière Mark! (Faut juste que tu change de cellulaire!) 😁
0 -
Exact je comprends de bloquer le profile mais un commentaire sur un post publique qui est bloqué, ça ne fait pas de sense.
0 -
C'est pourtant ce qui m'arrive. En même temps ce n'est pas si grave mais étrange et au moins à nommer, non?
0 -
Est-ce que parfois, cela nuit au fil de discussion? Par manque d'éléments pour bien suivre?
0 -
En fait, je n'ai pas accès à certains fils de discussions, comme ceux générés par certains forumeurs-es.
0 -
Ok alors ça t'enlève des occasion de discuter et commenter!
0 -
Exactement. Pas que ce soit une si grande injustice mais quand même une impression que je ne peux pas tout voir…
0 -
Ça pourrait t'offrir l'occasion de discuter avec des gens différents
0 -
Je ne sais pas. C'est juste que des sujets ne sont pas visibles pour moi et pour quelque un-e-s autres du forum…
J'ai appris avec cette discussion, que ce n'était pas tous…
0 -
moi je trouve ca dommage surtout quand c’est quelqu’un qui fait 5 points pour une publication récente
0 -
Oui, c'est exactement cela!
0 -
une autre suggestion de reparation pour fizz
0 -
Oui, à ce moment là, je ne peux y participer. Cela m'arrive de temps en temps…
0 -
La raison de ce fil de discussion aussi.
0 -
alors je vais arranger cela, je vais ouvrir une nouvelle discussion, gardez l’oeuil ouvert
0 -
en espérant qu’ils prennent le temps de le lire
0 -
J'imagine que les petits trucs comme ça s'arrangeront avec le temps, tu ne crois pas?
0 -
je ne sais pas, il faut voir le bon cote des choses, fizz est le seul a avoir un forum de discussion en tant que fournisseur internet et cellulaire
0 -
Oui, tu as raison. En même temps, heureusement car j'aurais été perdu dans les procédures autrement en arrivant sur Fizz
0 -
moi j’ai eu l’aide d’un membre de la famille, c’est pas evident au debut surtout pour l’internet
0 -
Je n'ai pas eu l'aide de personne…
D'abord l'internet puis deux ans après deux forfaits mobilité.
0 -
tu es bon, j’ai eu du trouble dans le debut apres l’installation du modem
0 -
Pour le modem c’était facile… Mais je comprend que pour des gens c'est mieux de demander un technicien.
0 -
pas le branchement mot pour mot mais plus le fait de devoir sctiver le modem par fizz et tout cs. Parce que lorsqu'il etait connecte, il avait une vitesse de 1mb / sec
0