L'estime de soi. Qu'en pensez-vous?
Je suis tombé sur cette courte vidéo et j'ai trouvé cela intéressant.
C'est clair net et direct. J'aime bien. (la musique sirupeuse un peu moins)
Meilleure réponse
-
Je travaille tellement à cultiver cet estime de soi chez les enfants! C’est là que ça commence!
0
Réponses
-
quelle vidéo?
0 -
L'estime de soi, peut prendre bien des années à savoir saisir. C'est du moi, ce que j'ai constaté. Vous?
0 -
Il n'y a pas de vidéo @A17
Sinon l'estime de soi est importante oui, certains l'ont plus que d'autres mais ça reste fragile moi j'ai une pensée pour les élus ils ont obligatoirement une estime de soi en Téflon rien ne colle et c'est à toute épreuve
0 -
Ah, excusez! La voilà!
https://www.facebook.com/reel/1333700833957940
0 -
Je l'ai posté ci-haut…
0 -
Je vais le regarder bientôt !
0 -
C'est vraiment pas long à regarder…
0 -
Tu as raison.
J'ai vu un reportage sur la façon de faire dans un pays nordique d'Europe (Je ne sais plus lequel), dès le plus jeune âge.
C'était fabuleux comme approche, autant pour les garçons qu'on amenait à ''s'ouvrir'', autant envers les filles pour les amener à "briller''.
Bon, je raconte mal ce soir et je suis désolé de ne pouvoir avoir un lien…
En fait, l'idée était autant qu'ils s'écoutent entre eux, autant on leur laissait l'ouverture de s'affirmer dans leurs propres personnes… Et tout cela dès le plus jeune âge, très ancré partout dans ce pays.
0 -
Je crois que c’est le modèle suédois!
0 -
C'est possible. Le voir en application, avec des tous petits, et ce comme une normalité offerte partout au pays, c'est formidable. Cela fera de beaux adultes…
0 -
La Suède prône l’éducation positive. Ils sont au top des enfants les plus heureux du monde!
0 -
Au top des adultes en devenir…
0 -
c'est bien ca
2 -
Merci pour ta présence ici et avec eux…
Voici mon vote.
0 -
Bienveno Fouineur! (Blague un peu facile, je te l'accorde…)
0 -
oups je n’avais pas vu!
0 -
Bah, une blaguounette, pour débuter la session avec Fizz, rien de plus…
Si je me fie à mon doigté, je crois en faire en masse, et que de fautes aussi!
0 -
C'est tellement facile de la perdre et difficile à regagner!
0