Fizz, qu'allez vous nous proposer de bon pour ce printemps 2024?
On est plusieurs à attendre de belle nouvelles, des propositions alléchantes.
Alors, qu'espérez-vous? Que voulez-vous demander pour cet été/printemps?
Meilleure réponse
-
Un concert afro-house pour tous les abonnés Fizz. 🎺
0
Réponses
-
Pour ma part, j'aimerais de bonnes propositions sur des offres internet ET mobile. Il y en a eu peu ces derniers temps…
1 -
Ce serait bien de profiter des mêmes offres que les autres provinces !
0 -
C'est à dire, pour toi?
0 -
Je croyais que les belles propositions arriveraient rapidement après les annonces d’expansion! J’attends toujours impatiemment
0 -
Il y avait beaucoup plus de mouvements ici au Québec. Est-ce que l'énergie est dirigé sur les autres territoires en ce moment?
0 -
On veut des rabais!
0 -
Ah, voici le Mark qui a toujours de bonnes idées pour mettre de l'ambiance! 😊
0 -
Mais quel genres et pour quels services Fouineur?
0 -
baisser le prix de mon internet.
0 -
Et qu'aimerais-tu proposer à Fizz, quelque chose qui serait possible réellement et appréciable pour toi?
0 -
Soit augmenter le 30 Mbps à 50 ou 100 pour le même prix ou le laisser à 30 mais réduire de 2 ou 3$. Actuellement, Fizz baisse des baisses de prix pour le 200 ou 400 Mbps mais je n’ai pas besoin d’autant et c’est trop cher pour moi.
0 -
Bah, si on donne des idées à Fizz, peut-être que cela pourrait avoir une incidence positive sur de possibles propositions.
0 -
Merci, je viens de lire ton message précédent…
Tu trouves vraiment que tu aurais besoin de plus de vitesse à 50, 100?
0 -
Occasionnellement. Quand les enfants viennent. Où l’autre soir j’avais une réunion chez moi et nous avions une personne en zoom sur un ordinateur et deux personnes qui faisaient des recherches sur deux autres ordinateurs. Tous ont rouspété après mon internet devenu trop lent.
0 -
Ça ne coûte rien d’essayer de les influencer!
0 -
A bon?! Alors, ce sera une bonne chose!
Je suis convaincu que le 50 ou le 100 Mbps reviendra la prochaine fois.
0 -
La dernière fois que j'ai prié Fizz de faire un beau spécial en téléphones, j'ai eu plus que j'espérais à 50% du coût normal. 👍️
0 -
il faut que ce soit au prix du 30! Sinon, je ne changerai pas.
0 -
Le Fizz devait trembler face à cette menace.
0 -
Tu as raison, ce n'est pas pour de la visite, un fois rarement qu'on modifie si facilement la vitesse de l'internet.
Tout semble aller vers les mêmes prix mais plus vite…
0 -
Mark, j'aime tellement ton idée que voici mon vote! 😊
1 -
Un beau résultat!
0 -
Une idée originale mérite ce vote!
0 -
Absolument et il le mérite. Bravo Mark!
0 -
J'ai récemment reçu un bonus Motorola de 50 %... Espérons quelque chose de mieux la prochaine fois
0 -
Quelle offre as tu trouvé ?
0 -
Moitié prix pour le Pixel 8 Pro, un mois après sa sortie.
0 -
😆 Maintenant tu est coincé avec celui là pour plusieurs années.
0 -
Pas coincé. J'apprécie énormément ce qu'il apporte. Et les photos sont superbes. Tu n'aimes pas Mark?
0 -
M*torola, heu, tu n'es pas chanceux!
Oui, je te souhaite mieux!
Tu espère quoi comme appareil, histoire de donner des idées concrètes à Fizz?
0 -
Oui,mais je préfère changer plus souvent,... pour ça m'a remarque.
0 -
Changer plus souvent? Comme des chemises? 😮
0 -
Oui, avec des options plus avancée...
0 -
Oui, je te comprends de chercher un meilleur appareil alors. Mais choisi pas M*torola alors 🤣
0 -
J'aime le z flip 5 mais c'est un peu plus chère.
0 -
Je le connais pas
1 -
Oui, tu le connais juste que je n'ai pas mentionné la compagnie productrice.
0 -
Une SIM virtuelle serait bien, m'semble que cette techno existe depuis longtemps chez les autres fournisseurs.
0 -
je suis sûr qu'elle arrivera bientôt
0 -
Et Fizz le vend? Je n'ai pas vu… C'est cher? Combien tu aimerais de rabais pour pouvoir l'acheter? (C'est tout comme questions! 😁)
0 -
Bonjour Narhval,
C'est effectivement une demande de plusieurs. Mais pour toi, concrètement cela changerait quelque chose?
0 -
Non, pour le moment on ne peut pas les trouver ici. Difficile d'estimer un rabais que j'aimerais.
0 -
Alors, tu n'auras probablement des aussi bon deals ailleurs que Fizz fait ici.
0 -
J'attends quelques chose comme Vendredi Fou de printemps…
0 -
Le vendredi fou du printemps existe, vraiment? 🤭
0 -
Pour certains compagnies oui.
0 -
Tu es le premier qui m'en parles. Et tu crois vraiment qu'il y a de bons rabais? Fizz participe?
0 -
Non, pas du tout.
0 -
Il faudrait que tu le demandes dans un fil de discussion, non. Il faut donner à Fizz de bonnes idées…
0