Saviez-vous que ça prend 70 000 pts pour atteindre le niveau 10
Réponses
-
Il y a eu une situation lors des jeux olympiques de 76' où ils n'étaient
pas prêts à afficher la note 10 en gymnastique (ce qui était presque
impossible à obtenir) et ils ont affiché la note 1,00.0 -
moi non plus
2 -
Niveau 1 FizzyFizz. Il me semble que tu es confus aujourd'hui, non?
0 -
C'est très étrange. Je ne connaissais pas cette histoire là! Avec Nadia Comăneci ?
0 -
Oui, même chose sera avec Fizz.
0 -
c’est parce qu’on imaginait qu’à la place de faire de 1 à 10, qu’on partirait de 10 pour se rendre à 1
2 -
Je ne sais pas. Nadia a été très connu en 1976. Je pensais que ton explication de note était pour elle.
0 -
c’est drôle! Avant cette semaine, j’avais jamais entendu parlé d’elle
2 -
Tu es probablement trop jeune. Demande à Fouineur9, tu verras qu'elle la connaît elle…
0 -
merci c’est gentil
2 -
Je l'ai tellement admirée! Mes amies et moi rêvions de pouvoir faire comme elle!
0 -
Moi je voyais l’excitation des médias, des autres… En fait j'ai revu sa performance avec la vidéo et il est vrai que c'était sans erreur (même si je ne suis pas un connaisseur.)
0 -
Elle était formidable. Je crois qu'il y a un livre sur sa vie. J'aimerais le lire. Elle ferait partie des athlètes qui ont été malmenées par les entraîneurs pour différentes raisons. Comme voir pris du poids, se faire violenter, etc. Ce n'est pas d'aujourd'hui que ces situations existent!
0 -
Ah, la haute performance sportive! J'ai rencontré des gens à Cuba qui m'ont dit pour leur fils. Il faut vraiment le vouloir. Y croire aussi.
0 -
Il est important que les parents accompagnent et soutiennent leurs enfants lorsqu'ils pratiquent un sport compétitif. Et surtout qu'ils les croient quand ils nomment un abus!
0 -
Tu as raison. Ils font bien des sacrifices eux aussi en temps et en argent.
Hors d'une rigueur qui est bien, un dépassement de soi appréciable, je trouve cela un peu d*bile le sport ainsi….
0 -
Je crois qu'on oublie de garder en tête l'expression: un esprit sain dans un corps sain! Il faut former des athlètes équilibrés! Le problème est que lorsqu'ils compétitionne au niveau international, ils font face à des compétiteurs qui ont des valeurs différentes des nôtres! Certains pays traitent leurs athlètes comme des produits et non des humains!
0 -
Certains pays paient les athlètes en gloire et argent quand ils décrochent des médailles.
0 -
Oui, mais ils tombent vite dans l'oublie quand la performance diminue.
0 -
Oh, une seule médaille peut parfois faire une vie dans certains pays…
1 -
c'était une blague, suite à ce qu'avait dit Mark il me semble...
0 -
Sa fait 2 jours! Tu es bon de t’en souvenir avec tout ce qu’on dit ici!
2 -
Je crois que sans le support des parents, c’est impossible pour un jeune d’évoluer dans un sport compétitif
2 -
Oui, j'imaginais sinon tu serais dans un réel bug! 😉
0