Croyez-vous que seul l’option « Nouvelle Discussion » devrait être disponible dans le 5 à 7?
On est d’accord pour dire que la section 5 a 7 ne sert qu’à discuter et que c’est principalement l’usage que nous en faisons!
J’allais vous écrire un long texte, qui aurait dirigé la question vers un sens, mais je vais vous laisser la liberté de vous exprimer !
Sentez-vous libre de dire ce que vous en pensez 🤓
Meilleures réponses
-
Pour le moment tou va bien pour moi si ce n'est le petit désagrément avec les courriels envahissants du forum.
0 -
Oui mais personne semble-t-il pour la faire respecter! Même chose pour la sollicitation téléphonique.
1
Réponses
-
Je pense que c'est déjà très difficile de gagner des points donc je laisserais la possibilité de poser des questions...
1 -
Ah ben, si on est libre alors…
Je ne comprends pas ou tu veux en venir, toi qui a tellement bien occupé l'espace avec le forum du 5 à 7.
Tes dernières questions tendent à vouloir amoindrir ce bel espace de discussions.
Tu arrives à terme et tu vois la vie différemment?
Toujours est-il que c'est étrange comme reconversion.
0 -
J’ai fais une grande partie de mes points à l’époque où l’aide et la qualité des messages était très bien récompensé! J’ai connu les deux modèles, alors je suis assez bien placé pour en parler!
2 -
C’est certain que je veux garder la possibilité de poser des questions et avoir plus de points. Autrement l’intérêt diminue considérablement.
0 -
Effectivement, et il n'y a pas lieu de faire un bouleversement dans le forum. Du moment que le forum fonctionne bien et que les gens puissent dialoguer simplement, c'est l'essentiel!
0 -
C’est ce qui rend le forum plaisant. Autrement je ne le visiterais qu’en cas de problème et peut-être même pas! J’utiliserais directement le soutien!
0 -
Au moins, tu as appris ou était le soutien en cas de problèmes! Super! 😉
0 -
Oui je sais très bien où le trouver!
0 -
J'espère surtout que tu n'en auras jamais besoin.
Moi, à part un problème de livraison, je n'ai eu que du positif avec les services de Fizz.
0 -
j’ai tenté de me désabonner des courriels mais sa n’a rien changé! Les courriels continuent! Il n’y avait pas une loi contre sa, au Canada, il me semble? 🤔
2 -
Tu peux aussi les virer automatiquement dans le dossier pourriels et une fois de temps en temps, c'est quand même judicieux d'aller voir ce qui traîne là-bas…
0 -
J’avoue! La sollicitation téléphonique continue même après s’avoir inscrit sur la liste fédéral! Elle devient moins intense mais quand même présente
2 -
Ils trouvent des manières de contourner la loi. Parfois, on remplit des participations pour des tirages par exemple pour des articles pour bébé et en petits caractère au bas du formulaire, cela indique que la participation autorise la compagnie à utiliser nos informations personnelles!
1 -
c’est un peu malhonnête ce genre de conditions
2 -
Oui malhonnête est le mot. Qui lit les petits caractères au bas du formulaire? Et ils le savent très bien.
1 -
y a du monde qui sont même pas capable de les lires! Mon père me faisait lire les caractères sur les cannes à l’épicerie
2 -
Je commence à faire partie de ces gens!
0 -
Les plus chanceux d’entre nous, y passe tous! Sauf ceux qui partent trop tôt
2 -
Je préfère mettre mes petites lunettes de vieille et être encore de ce monde!
1 -
oui le but du 5 a 7 c’est de discuter, et dans cette discussion, nous pouvons y poser des questions en meme temps alors c’est une bonne idee d’enlever poser une question.
1 -
Si tu enlève Poser une question, tu enlève aussi le vote qui donne 50 points. Es-tu au courant de cela?
0