Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aimeriez-vous mieux que le forum soit axé sur la qualité, plutôt que la quantité?

Pascal
Pascal Messages 7,438 ✭✭

Si Fizz retirerait le 5 à 7 du forum et qu’il ramènerait en partie, l’ancienne formule du forum, qui privilégiait la qualité plutôt que la quantité, seriez-vous en accord avec cela?

Ceux qui aident beaucoup, auraient beaucoup de points versus ceux qui ne cherche a faire des points avec un commentaire, perdraient beaucoup!

Meilleures réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    18 avril modifié Réponse ✓

Salut

avec le texte que nous retrouvons sur le forum "Où donner et recevoir de l'aide est rapide, facile et très enrichissant" je dirais ………

La qualité :P

ou changer la description du forum

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭
    Réponse ✓

Je m'abstient généralement et c'est pourquoi j'apprécie tant le forum qui offre le 5 à 7 me permettant de faire moi aussi des points tout en me sentant à ma place. Pourquoi l'apanage des points serait-il réservé seulement à une catégorie de personnes et pas aux autres?

«13

Réponses