Votre classement au palmarès?
Réponses
-
uh ok!!!!!
2 -
je comprend pas le but de ton commentaire! J’ai pas arrivé à se stade en 2 jours! Et puis, avec qui tu penses que le monde du forum discute avant que tu te lèves à midi?
3 -
J’ai comme l’impression que tu as quelques choses contre moi, avec ce message! Le fait que j’approche le top 10, peut être aussi motivateur pour les autres!
Quand je suis revenu sur le forum, je n’avais qu’environ 21k pts! Je n’ai pas tout fait les pts sur l’ancien forum!Et répond moi quelques chose de sensé cette fois-ci si tu veux une réponse complète
3 -
Merci, je le fait surtout pour débloquer mes bonus sur mon compte fizz plus que les bonus coté forum
0 -
Je me demande pourquoi c'Est comme ça, a Toronto pas de problemes du tout mais dans beaucoup d'autres zones vertes couvertes par fizz, c'est presque inutilisable les LTE
0 -
Tu donnes un commentaire comme quoi c'est dur d'avoir un peu plus de 1000 points pour avoir ta 10eme place. Le monde ici cherche des dizaines de 1000 points pour avoir un petit niveau. Toi tu les as tous sauf le rang 10, très symbolique… Anyway…
1 -
Bonjour à toi! (On se croise pas vraiment aux mêmes heures d'habitude…)
Oui, je pense que c'est le cas pour la plupart…
0 -
c'est vrai que nous sommes rarement connectés en meme temps. Je te dirais que c'est exceptionnel que je sois connecté en ce moment.
1 -
C’est la meilleure raison de le faire! Moi j’ai développé un TOC avec le forum 🤣
2 -
Et ça change quoi @A17 ?
Toi @PALevesque te sens-tu découragé par mes propos?
3 -
Probablement qu'avec le temps cela va s'améliorer….
0 -
Je te souhaite à toi aussi la bonne journée.
1 -
Moi aussi!
Bref, que de mots que de posts pour arriver à notre but, n'est-ce pas?
0 -
En passant! C’est toi qui a vérifié combien de pts ils me restaient à faire! J’ai jamais parler du nombre qui me reste à franchir! C’est un grand total d’accumulation de points!
Rome ne s’est pas faite en 1 jours!2 -
Merci pour ton commentaire Pascal.
2 -
En plus, je ne comprend pas ton attitude! Ma présence sur le forum n’enlève rien à personne! Ce n’est pas comme si j’essayais encore d’être le premier du mois, de la semaine et du jours! Sa fait 18 jours que je ne récolte plus les pts pour les 1ere places et que c’est @BlueGiant_L57D2 et toi qui les récolte tous depuis début avril!
Moi je ne fais qu’alimenter le forum avec des discussions!Le problème si tu penses que je réponds mal ou vite à tes posts, c’est que tu ne suis pas le post! Quand tu te lèves à midi et que tu arrives sur le forum, sa devient une orgie de notifications sur de vieilles discussions que j’ai eu et que je n’ai même pas idée souvent de quoi tu parles et souvent jlai l’impression que même toi, tu n’as aucune idée de ce que tu écris pour le commentaire que tu réponds! Sa fait des réponses vides des deux côtés
3 -
hahaha un vrai farceur toi!
3 -
En plus, je suis sûre que tu n’as même pas lu mon dernier commentaire car il était trop long et sa te fait perdre du temps à l’obtention de pts pour des nouveaux commentaires! Mais tu te plains à moi que mes commentaires sont trop courts! Mais quand sont trop long, tu ne les lis pas et tu ne réponds pas, sauf si ce que tu as à dire peut rentrer en une petite phrase! Il ne faut pas se plaindre de ce que l’ont fait nous même
3 -
Non, non, je suis absolument sérieux.
À ce propos, j'ai bien hate que tu obtiennes ton rang. Espérons surtout que personne ne vienne te déloger rapidement. 😁
Quoiqu'il en soit, tu as absolument raison. Merci de ton commentaire.
Edit: Ce sera ainsi mon dernier commentaire.
1 -
Merci @A17
0 -
c'est la bonne approche
0 -
oui mais il semble qu’il y ait d’autres membres qui y travaillent aussi, je suis retombe 90e
0 -
certains utilisateurs ont des hauts et des bas... le secret est de rester constant !
0 -
j’essaie de relire vos conversations pour comprendre la question. Si la question est: est-ce que ça me derange que tu essaie d’atteindre le top 10, non absolument pas. La competition c’est bien, ça force a persévérer
0 -
oui, c’est pas tout le monde qui ont du temps a consacrer au forum
0 -
mon avis est que passer une heure par jour sur le forum suffit !
0 -
Chacun est libre d’occuper son temps à sa guise!
1 -
oui une heure avec disons 30 commentaires a 3 points c’est 90 points par jours, c’est tres bien. Si on dit 20 jours par mois on tombe deja a 1800 points !!!
0 -
je suis d’accord mais peut etre qu’il parle de sa situation personnelle
0 -
si vous parvenez à répondre dans les 5 minutes, c'est 5 points de plus par réponse... si vous obtenez également quelques meilleures réponses, 50 points !
0 -
Et c’est parfait si c’est ce qui lui convient!
1 -
Effectivement nous avons tous des besoins differents
0 -
est ce que les meilleurs reponses comptent dans notre compte fizz?
0 -
quand tu as le vote meilleure réponse tu as +50!
1 -
désolée j’ai tutoyé sans avoir demandé. Ça m’arrive plus souvent sur le forum qu’en personne!
1 -
oui oui je sais, mais est ce que nous les recevons dans nos points fizz sur nos bonus fizz ou c’est juste un 50 points de forum comme quand nous recevons 50 points pour etre devenue super geek 3 ou 4 ou 5
0 -
c’est un forum, c’est pas la réalité, nous sommes tous au meme niveau :)
1 -
Tous mes points du forum apparaissent dans mes récompenses
1 -
Etrange! @Pascal toi recois tu les 50 points dans ton compte fizz quand tu augmente de niveau ou c’est des points fantome qui ne restent que dans le forum?
0 -
peut-être que c’est moi qui vérifie mal!
1 -
j’attends sa reponse, de mon cote j’ai ouvert un billet fizz depuis un mois je n’ai aucune nouvelles
0 -
oui tous les pts finissent par rentrer
2 -
Merci de la confirmation!
1 -
est-ce que c’est quelque chose qui est plus lent ou c’est comme les autres points? Parce que je suis presque certain qu’ils n’entrent pas
0 -
les pts du forum rentrent pas toujours instantanément! Sa se peut que j’en ai manqué! Je ne regarde pas ça au pts exacts
2 -
moi non plus je ne regarde pas toujours mais au rythme que mes points de niveau progressent, c’est certain que ça s’ajoute
1 -
ça parait a la longue des 50 points manquants
0 -
ils devraient tous être les mêmes points
1 -
Je vois que pour toi ce soir, c'est un essor… 🙂
0 -
Parfois, c'est aussi une période donnée. Prendre des pauses pendant des mois…
0