Bonjour à tous
Bonjour à tous, est-ce que il y a une combine avantageuse pour un forfait mobile et un résidentielle. Merci.
Il y a des forfaits pour plaire à tous! Et en plus avec le temps on gagne des rabais et des bonus!
Pas de combine! Vous n’avez qu’à choisir vos forfaits
Non, mais les forfaits separe sont avantageux aussi. En même temps si tu avance un niveau, tu prends des bonuses pour le forfait mobile et pour le forfait internet (pratiquement il y a une combinaison ici).
Bienvenue @Thalia !
Il n'existe pas de tarifs préférentiels si tu prends un abonnement mobile + Internet résidentiel.
Mais les prix proposés par Fizz sont déjà excellents !
Bonjour Thalia,
Tous les services de Fizz sont géniaux!
À toi de faire la combinaison parfaite et pas cher! 😊
Pas besoin de combine avec Fizz! les prix sont les meilleurs point. Le service tu dois être plus autonome et participer à la communauté te ferais gagner points, boni, crédit etc etc.. tu vas découvrir, sois alerte et pose des questions!
Bonjour et bienvenue chez Fizz!
pas de prix special pour un « bundle » mais les prix sont vraiment deja tres compétitif, je suis sur que vous aurez un tres bon prix avec les deux tout de meme.
Bonjour @Thalia.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Je vous informe que chez Fizz il y pas la possibilité d'avoir un prix combiné pour les forfaits, mais, rassurez-vous, des autres récompenses vous attendent si vous allez entrer dans l'univers Fizz. 😊
Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus.
Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel/mobile.
Je vous partage un lien utile concernant notre programme des récompenses :
Anca, Moderateur Communauté
Bien dit @PALevesque !
Bonjour,
Le mieux es t de choisir les services qui vous plaise… tous à petits prix.
Aussi, quand un forfait est mieux, suite à un spécial, vous pourrez aussi le prendre sans problème.
Thalia, n’oublies pas aussi de mettre un code de référence, cela te donneras 25$ sur ta 2eme facture.
@Thalia si vous avez besoin d’un code, cherchez le fil de discussion dans ce forum où tout le monde y publient leur code de reference :)
Oui, voici le lien (page 1004):
merci de lui partager la page directement, mes talents avec les liens sur mon cellulaire ne sont pas tres bons!
En même temps, il ne lui faut qu'un code quel qu'il soit, non?
oui mais peut etre qu’il ne sait pas ou cliquer dans le forum pour trouver le ‘’thread’’ des codes
Le problème je trouve est que la 1ere page arrive bien vite en donnant le lien. Et nos codes sont bien plus loin!
Cela me fais penser à une question que je vais de ce pas poser. Je t'invite à y répondre…
je vais essayer de trouver ta question