Bonjour à tous
Réponses
-
Il y a des forfaits pour plaire à tous! Et en plus avec le temps on gagne des rabais et des bonus!
0 -
Pas de combine! Vous n’avez qu’à choisir vos forfaits
0 -
Non, mais les forfaits separe sont avantageux aussi. En même temps si tu avance un niveau, tu prends des bonuses pour le forfait mobile et pour le forfait internet (pratiquement il y a une combinaison ici).
0 -
Bienvenue @Thalia !
Il n'existe pas de tarifs préférentiels si tu prends un abonnement mobile + Internet résidentiel.
Mais les prix proposés par Fizz sont déjà excellents !
0 -
Bonjour Thalia,
Tous les services de Fizz sont géniaux!
À toi de faire la combinaison parfaite et pas cher! 😊
0 -
Bonjour à tous0
-
Pas besoin de combine avec Fizz! les prix sont les meilleurs point. Le service tu dois être plus autonome et participer à la communauté te ferais gagner points, boni, crédit etc etc.. tu vas découvrir, sois alerte et pose des questions!
6 -
Bonjour et bienvenue chez Fizz!
0 -
pas de prix special pour un « bundle » mais les prix sont vraiment deja tres compétitif, je suis sur que vous aurez un tres bon prix avec les deux tout de meme.
1 -
Bonjour @Thalia.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Je vous informe que chez Fizz il y pas la possibilité d'avoir un prix combiné pour les forfaits, mais, rassurez-vous, des autres récompenses vous attendent si vous allez entrer dans l'univers Fizz. 😊
Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus.Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel/mobile.
Je vous partage un lien utile concernant notre programme des récompenses :
Anca, Moderateur Communauté0 -
Bien dit @PALevesque !
0 -
Bonjour,
Le mieux es t de choisir les services qui vous plaise… tous à petits prix.
Aussi, quand un forfait est mieux, suite à un spécial, vous pourrez aussi le prendre sans problème.
0 -
Thalia, n’oublies pas aussi de mettre un code de référence, cela te donneras 25$ sur ta 2eme facture.
0 -
@Thalia si vous avez besoin d’un code, cherchez le fil de discussion dans ce forum où tout le monde y publient leur code de reference :)
0 -
Oui, voici le lien (page 1004):
0 -
merci de lui partager la page directement, mes talents avec les liens sur mon cellulaire ne sont pas tres bons!
0 -
En même temps, il ne lui faut qu'un code quel qu'il soit, non?
0 -
oui mais peut etre qu’il ne sait pas ou cliquer dans le forum pour trouver le ‘’thread’’ des codes
0 -
Le problème je trouve est que la 1ere page arrive bien vite en donnant le lien. Et nos codes sont bien plus loin!
Cela me fais penser à une question que je vais de ce pas poser. Je t'invite à y répondre…
0 -
je vais essayer de trouver ta question
0