vitesse internet
Réponses
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Nous ne sommes que des utilisateurs ici... vous devez contacter le service client
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Va sur le lien suivant, note le résultat en chiffres puis donne les ici 👇
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Un exemple, ça a donné ceci 👇
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Bonjour @Barash,
Je vous remercie de faire part de notre communauté.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, j'ai remarqué que les signaux du modem sont conformes et aussi la vitesse fournie est conforme. Toutefois, je vous propose de faire une analyse de réseau depuis l'application Fizz Wifi. Pour commencer le dépannage, suivez les instructions suivantes :►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support".
►Tapez sur "Outils et support".
Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan". Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse (ne minimisez pas l'application).
Une fois le scan effectué, l'application vous proposera plusieurs manipulations qui peuvent améliorer la qualité de votre connexion.Si le souci persiste après avoir suivi les recommandations de l'application, nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution.
Voici un lien utile à ce sujet https:
Je vous remercie pour votre collaboration.Excellente journée.
–Georgiana , Modérateur Communauté
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