Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vitesse internet

Barash
Barash Messages 6 ✭✭
16 avril modifié dans Internet

Bonjour, pouvez vous verifier ma vitesse svp. Ca fait quelques jours que c,est plus lent que d,habitude. Meme avec le cell collé au router me donne 4-5 fois plus bas que mon forfait. Merci

Réponses

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,757 ✭✭

Nous ne sommes que des utilisateurs ici... vous devez contacter le service client

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,386 ✭✭

@Barash

Va sur le lien suivant, note le résultat en chiffres puis donne les ici 👇

• Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin

Bonjour @Barash,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. 

Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, j'ai remarqué que les signaux du modem sont conformes et aussi la vitesse fournie est conforme. Toutefois, je vous propose de faire une analyse de réseau depuis l'application Fizz Wifi. Pour commencer le dépannage, suivez les instructions suivantes : 

►Placez-vous à côté de votre modem 

►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application. 

►Appuyez sur "Fizz support". 

►Tapez sur "Outils et support". 

Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan". Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse (ne minimisez pas l'application). 

Une fois le scan effectué, l'application vous proposera plusieurs manipulations qui peuvent améliorer la qualité de votre connexion.Si le souci persiste après avoir suivi les recommandations de l'application, nous restons à votre disposition pour trouver la meilleure solution.

Voici un lien utile à ce sujet https: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

–Georgiana , Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.