Primes de référence
Bonjour ,
J’ai Utilisé La Prime De Référence D'une personne et depuis , je n'ai pas reçu mes 25 Dollars et elle aussi ??
Comment se fait il ? est-ce que c'est une publicité mensongère ??
Merci de clarifier
Meilleures réponses
-
La seule chose qui reste à faire, est de contacter le support
pour accélérer le processus! Un erreur a dû se produire dans le système. Ils vont vous le régler!En attendant, avant de nous quitter, prenez le temps de choisir une meilleure réponse, ça va faire plaisir à cette personne 😁
Bonne soirée
0 -
Bonjour TariqB,
Tout est bien enregistré dans le système lors de la commande. Il serait plus simple de contacter le soutien pour vérifier ce qu'il en est…
0
Réponses
-
vous recevrez le bonus au premier renouvellement (deuxième mois)
0 -
Connecte-toi à ton compte Fizz en utilisant ce lien suivant, il te mènera vers la section des primes de référence Fizz puis tu verras les montants utilisés, le total reçu, en attente et ton solde en date d'aujourd'hui
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/referral/history
0 -
Merci d'avoir pris la peine de répondre,
Mais malheureusement, le status est toujours en attente depuis le 2 septembre 2023.
est ce qu'il y a quelque chose à faire pour accélérer la procédure ?
Merci
0 -
@FizzyFizz JQMPM @Pascal . ça fait plusieurs mois (depuis septembre 2023) qu'il est en attente . Même la personne qui ma référence, le status du Paiement est en attente
1 -
Il y a un problème à ce moment-là, contacte le support technique de Fizz avec la bulle verte et blanche dans le bas à droite de ce lien ci-dessous, parmi les choix qu'offre la bulle entre Messenger, Whatsapp et clavardage, choisis clavardage c'est l'option la plus rapide et efficace tu vas attendre quelques minutes mais ils te disent ton rang d'attente
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0 -
Sur la page de soutien Sylvieb, il y a maintenant un gros bouton facilement visualisable…
0 -
bonjour, tu trouvera le récapitulatif de tes primes dans ton compte Fizz
0 -
Salut @TariqB , regarde dans :
Tu verras les primes en attente et les primes recus, bonne journée!
0 -
Merci pour l'info complémentaire.... si vous êtes sûr que l'autre personne est restée chez Fizz jusqu'à la deuxième facture, alors je vous recommande de contacter le support client
0 -
Bonjour, vous allez recevoir le 25$ a la troisième facture, et vous pouvez vérifier l état de la prime de 25$ à partir du paramètre du compte.
Merci et bonne journée!
0 -
Bienvenue, Il faut attendre le paiement du 2eme cycle de facturation :)
1 -
Merci TariqB pour le vote.
Bonne journée.
1 -
Vous aurez vos 25$ après le deuxième mois. Est-ce le cas?
1 -
Excellente information, tout est là même la date de la prime.
0 -
Tu peux le consulter dans ton compte. Tu recevra le bonus au premier renouvellement.
0 -
paiement du 2eme cycle
1