Saviez-vous que ça prend 70 000 pts pour atteindre le niveau 10
Réponses
-
Le temps fera les choses
0 -
Ouaiiiisssss J'ai finalement réussi 🥰🥰🥰
1 -
HA! J'étais pas peu fière d'avoir ce niveau! Mais je vais ralentir la
0 -
Ca prend effectivement 70k
0 -
Ok sa été modifié sa fait pas si longtemps
1 -
Oui et il ont remplacé le 3$ de rabais par un 2$.
0 -
Toi, tu l'as déjà eu ce 3$ SorryNeverAgainFIZZ ?
As-tu gardé tes rabais en partant puis en revenant?
0 -
@A17 J'ai perdu des niveaux, donc j'imagine que j'aurais pu mon rabais de 3$ mais un de 2$.
0 -
Donc, on t'en a laisser quand même quelques uns (de niveaux)? Tes points ont dû aussi suivre la même pente, non?
0 -
@A17 Passer de niveau 10 a niveau 7, mais c'est pas tellement grave.
0 -
Les niveaux, ce n'est effectivement pas trop grave SorryNeverAgainFIZZ, en autant que tu puisses remplir des cases avec des bonus de rabais...
0 -
En regardant le tableau j’ai eu la même réaction que plusieurs.. kosse que ça donne avec juste 3 slots !
0 -
Sa sert d’avoir le niveau 10 😅
2 -
Le système a été imaginé dans le temps et on n'y a pas vu son application réelle je suppose. Qu'en penses-tu?
0 -
Tu es bien placé pour le savoir alors! Peu de gens peuvent réellement aller aussi loin que toi Pascal!
0 -
Oui je me dis la même chose haha
0 -
Salut NAD! Bon dimanche!
Tu en est loin de ce niveau je suppose…?
0 -
Beaucoup d'efforts Pascal!
J'imagine que pour toi, le fait que tu ais été dans l'ancien système à dû aider un peu…
0 -
Je ne crois pas que j'aurai la patience de me rendre jusque là!
0 -
Tu sais, cela se peut avec les années, juste en faisant des paiements à ton compte…
0 -
Je pense que le niveau 10, est symbolique! Sa toujours été comme étant le maximum atteingable! Le niveau 11 est la suite du niveau 10 mais ils ont mit la barre tellement haute que sa rend la chose impossible a faire!!
C'est comme si tu avais un restaurant et que le gouvernement t'oblige à mettre des grill cheese dans ton menu mais toi tu veux pas en mettre de maudit grill cheeze fak tu mets un gril cheese qui coute 9M$
2 -
message supprimé
1 -
Oui et non! Après avoir passé plusieurs des derniers mois sur le nouveau forum, je me rend compte que le nouveau système, permet à n'importe qui de pouvoir faire des points! Par le 5 à 7 bien sûr!
Avant, c'était toujours les même qui récoltaient tous les points! Mikes et Fizzy, pour le reste, on prenait les miettes qui restait quand même grosses mais c'est quand les deux mêmes qui prenait toujours le gros pactole
2 -
C'est très imagé. Et non, je ne l'aurai jamais ce grill cheese!
1 -
moi non plus lol
2 -
Encore faut-il qu'il y ait un bonus, genre gratuité à vie pour services rendus!
0 -
au niveau 11? Je suis sur que y a rien pentoute! Pis que le niveau 12 est à genre 18 Milliards de points
3 -
Il te faudra aller au niveau 11 pour le savoir réellement. Sinon, tu pourrais te demander après si tu n'as pas manqué quelque chose dans ta vie. 😶
1 -
lol non cava être beau
2 -
Oui, c'était plus comme une idée saugrenue comme pourrait le dire Blue!
0 -
oui je comprend
2 -
Sinon, c'est vrai que 70000 oints pour le niveau 10, c'est quand même exigeant!
0 -
Ouais mais si tu as tous les badges, y a une grandes partie des pts de faite
2 -
Perso, je n'ai pas tous les badges donc encore un peu plus de temps…
0 -
sa viendra
2 -
J'imagine que cela viendra mais il faut quand même y faire des efforts.
0 -
Exactement! On arrive toujours à nos fins en travaillant fort
2 -
Ouff, 70,000 pts pour le niveau 10! moi qui essaie de me rendre au 8 (manque 5244 pts) 🙄
0 -
facile le niveau 8
2 -
Encore 300 points jusqu'au niveau 3.
0 -
Oh! Niveau 3! On a un beginner ici 🙃
2 -
Oh oui je ne suis pas proche du tout moi 😅
0 -
Niveau 1 n'est pas le plus avancé ? 😆
1 -
Il me manque donc beaucoup pour arriver au niveau 1 ? 😅
0 -
Niveau 1 ou 10 c'est la même chose comme en 1976 a Montréal quand 10 est devenu 1.
0 -
Hahaha sa serait popire! On commence à 10 jusqu’à temps d’atteindre le niveau 1
2 -
Une chose à la fois Stéphane! J'avais la même vision il y a 2-3 mois. Mais avec de la patience (et venir sur le forum au moins chaque jour, même si un peu…)
0 -
Tu vois, la dernière fois tu mentionnait 500 points! Bravo!!
0 -
500 pts pour quoi déjà?
2 -
Heu, je ne connais pas cela… ??
0