Fizz wif
Réponses
-
Bonjour @Kikyo3
Il faudrait demander au service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
0
-
Salut @Kikyo3
Si j'ai bien compris, vous avez fait un abonnement et vous avez reçu le modem?
Si c' est le cas, cela signifie que vous disposez déjà d'un câble coaxial d'un fournisseur précédent, ce qui rend l'installation facile. Si vous préférez qu'une personne s'en charge, cela s'appelle une installation VIP et coûte 60 $.
Je vous suggère plutôt de l'installer vous-même, ou essayer. Il vous suffit de connecter le fil coaxial au modem de Fizz, de brancher la prise électrique, d'attendre 15 minutes, puis de vous connecter au réseau de Fizz. Voici le guide :
Si vous voulez l'installation VIP allez sur la guide et cliquer sur l'icône vert en bas sur la droite de la page et clavardez avec le support.
0 -
Excellents renseignements les amis!
0 -
La façon de rejoindre Fizz est maintenant plus simple à voir, il y a au centre le lien direct. Plus besoin de trouver la petite bulle, en bas à droite. J'ai vu cela tout à l'heure…
0 -
Merci @Fouineur9
0 -
Effectivement @A17, c'est un changement appréciable. Cela est beaucoup plus clair maintenant !
0 -
Il suffit de donner l'adresse du soutien et plus besoin d'expliquer comment rejoindre le soutien. 👍️
1 -
Bien dit! Bon conseil!
0 -
Merci FizzyFizz. Bonne nuit!
0 -
Bonjour @Kikyo3,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez bien souscrit au forfait internet et que vous avez discuté de la situation de l'internet avec mes collègues en privé.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0