Bonjour à tous

Réponses
- 
            Il y a des forfaits pour plaire à tous! Et en plus avec le temps on gagne des rabais et des bonus! 0
- 
            Pas de combine! Vous n’avez qu’à choisir vos forfaits 0
- 
            Non, mais les forfaits separe sont avantageux aussi. En même temps si tu avance un niveau, tu prends des bonuses pour le forfait mobile et pour le forfait internet (pratiquement il y a une combinaison ici). 0
- 
            Bienvenue @Thalia ! Il n'existe pas de tarifs préférentiels si tu prends un abonnement mobile + Internet résidentiel. Mais les prix proposés par Fizz sont déjà excellents ! 0
- 
            Bonjour Thalia, Tous les services de Fizz sont géniaux! À toi de faire la combinaison parfaite et pas cher! 😊 0
- 
            Bonjour à tous0
- 
            Pas besoin de combine avec Fizz! les prix sont les meilleurs point. Le service tu dois être plus autonome et participer à la communauté te ferais gagner points, boni, crédit etc etc.. tu vas découvrir, sois alerte et pose des questions! 7
- 
            Bonjour et bienvenue chez Fizz! 0
- 
            pas de prix special pour un « bundle » mais les prix sont vraiment deja tres compétitif, je suis sur que vous aurez un tres bon prix avec les deux tout de meme. 1
- 
            Bonjour @Thalia. 
 Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos services.
 Je vous informe que chez Fizz il y pas la possibilité d'avoir un prix combiné pour les forfaits, mais, rassurez-vous, des autres récompenses vous attendent si vous allez entrer dans l'univers Fizz. 😊
 Quand vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus.Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel/mobile. 
 Je vous partage un lien utile concernant notre programme des récompenses :
 Anca, Moderateur Communauté0
- 
            Bien dit @PALevesque ! 0
- 
            Bonjour, Le mieux es t de choisir les services qui vous plaise… tous à petits prix. Aussi, quand un forfait est mieux, suite à un spécial, vous pourrez aussi le prendre sans problème. 0
- 
            Thalia, n’oublies pas aussi de mettre un code de référence, cela te donneras 25$ sur ta 2eme facture. 0
- 
            @Thalia si vous avez besoin d’un code, cherchez le fil de discussion dans ce forum où tout le monde y publient leur code de reference :) 0
- 
            Oui, voici le lien (page 1004): 0
- 
            merci de lui partager la page directement, mes talents avec les liens sur mon cellulaire ne sont pas tres bons! 0
- 
            En même temps, il ne lui faut qu'un code quel qu'il soit, non? 0
- 
            oui mais peut etre qu’il ne sait pas ou cliquer dans le forum pour trouver le ‘’thread’’ des codes 0
- 
            Le problème je trouve est que la 1ere page arrive bien vite en donnant le lien. Et nos codes sont bien plus loin! Cela me fais penser à une question que je vais de ce pas poser. Je t'invite à y répondre… 0
- 
            je vais essayer de trouver ta question 0