Votre genre de films?
Qu'est-ce que vous aimer regarder?
Allez-vous au cinéma ou seulement chez vous?
Meilleure réponse
-
Au cinéma seulement si la qualité est distorsionné comme pour les films 3D.
0
Réponses
-
J'aimais aller au cinéma avant que cela ne devienne une activité de luxe
0 -
Pour ma part, j'aime pas mal tout en autant qu'il y ait du contenu, que l'histoire se tienne!
J'aime aussi les films ''d'auteurs'' quand ils ont de la matière!
J'aime aussi les films d'action, de suspense, fantastique. Et même certains film en dessins animés mais certainement pas des Disn*y!
0 -
J'aime aller au cinéma quelques fois dans l'année! Je vais majoritairement voir des film québécois.
0 -
C'est vrai que c'est cher maintenant. Avant j'y allais les mardis.
0 -
Et quels genres de films? Tu es ouvertes dans la proposition? As-tu fais de belle(s) découvertes dernièrement?
0 -
Pas très récemment mais j'ai aime Ru, Il pleuvait des oiseaux, Testament
0 -
Merci pour les propositions.
Je suis un peu réfractaire sur le cinéma d'ici. À part des petits films d'auteurs peu financé,,,
0 -
Nous avons d'excellents acteurs québécois!
0 -
C'est vrai mais je déteste les voir sans arrêt dans tous les films.
Aussi, je trouve que dans le cinéma commercial québecois on fait trop de compromis pour plaire à tout le monde. Cela donne souvent des films trop lisses. Mais je comprends l'idée que le Québec est un petit marché et qu'il faut que ce soit un minimum rentable…
0 -
C'est vrai qu'on voit régulièrement les mêmes acteurs mais certains films sont loin d'être trop ''lisses'', Il y a parfois des sujets chocs. Dans testament, c'est en rapport avec notre façon de traiter nos aînés!
0 -
Merci fouineur. Là dessus nous n'avons pas les mêmes goûts. Arcand ne m'a jamais accroché. J'ai vu la bande annonce de Testament et je me disais mon dieu que c'est mal joué, que c'est conventionnel. Mais bon, j'ai probablement faux, ne l'ayant pas vu…
0 -
Je ne suis pas une grande cinéphile! Je crois que tous les goûts se valent! Il suffit de choisir chacun ce qu'on aime.
0 -
Salut @A17,
Le cinéma, très peu pour moi. Il y en a toujours un (ou une) pour regarder son téléphone à côté de moi ou faire du bruit en remuant son paquet de pop-corn. Je préfère être dans mon salon.
Sinon, je n'ai pas de genre de film particulier, je suis assez ouvert de ce côté là ! Peut-être une préférence sur les films tirés d'une histoire vraie.
0 -
As-tu vu le Clan ou Permis de construire de Éric Fraticelli ?
0 -
j’aime les bons films
1 -
Oui, mais encore, quels genres?
0 -
Comme genre action!
1 -
Je ne connais pas grand monde qui aime les mauvais! 🤣
1 -
Donc les bons films d'action! Mais il y en a peu à chaque année (des bons, je veux dire) ?
0 -
hahaha c’est un faite
1 -
tu as raison
1 -
J’aime la SF et les histoires vraies. Je vais peut-être au cinéma deux fois par année.
0 -
C’est bon sa! Je pense que je n’y vais même pas aussi souvent! La vie est devenue tellement chère!
1 -
Sinon, tu regardes des films chez toi, je suppose?
0 -
C'est vrai que c'est assez cher d'aller au Cinéma.
Hier, j'ai regardé ''The Creator'' chez moi.
0 -
C'était bon? Moi je regardais une serie coréenne sur Netflix! Un affaire de parasite
1 -
Oui, c'était très bon dans le genre. Il faut pas être fatigué cependant pour le regarder. La vison futuriste alimenterait bien un fil sur le forum.
Tu ne l'as pas vu???
0 -
''Moi je regardais une serie coréenne sur Netflix! Un affaire de parasite''
C'est quoi le titre Pascal ?
0 -
m'en souvient pu
1 -
Il y a des bons film coréens.
J'aime bien ce réalisateur: Bong Joon-Ho
Tu devrais regarder cela si tu as le temps. Certains de ses films sont quand même connus…
0 -
Oui surtout chez moi. J’ai perdu l’habitude d’aller au cinéma avec la pandémie.
0 -
« Parasite la zone grise » probablement.
0 -
Un peu la même chose pour moi. Il faudrait que je m'y remette quand même, le visionnement n'a pas la même dimension à la maison. J'ai mentionné ''The Creator'' vu hier sur mon écran. l'as-tu vu?
0 -
Et c'est bien?? Il y a plusieurs saisons ou juste une qui se tient?
0 -
Faut-il vraiment avoir un genre de film! Juste un film qui permet de décrocher, de voir de belles images, de se divertir surtout!
0