Clavier. Qu'utilisez vous?
Réponses
-
Il me semble être une histoire déjà vécue.
0 -
On va pas commencer a se lancer des couteaux, c’est normal que si je réponds a mes notifications d’un coup et que tu es abonné a ces notifications, que les reçoivent
0 -
Tu réponds à tous les messages que je destine à d'autre utilisateur! un de temps en temps qui ne t'est pas destiner ok! Mais pas sur chaque post, come on! J'aimerais ca aussi voir les nouvelles questions dans mes notifications si je pars 2h
1 -
Effectivement
2 -
Désolé de t'empêcher de voir les nouvelles question, faut plus que tu parte 😂
1 -
Personnellement je pense que ce n'est pas un abus, car je n'ai jamais reçu d'avis d'un whizz à ce sujet
et il y a d'autre personne qu'il réponde à pas mal des questions
Mais si vous voulez, vous pouvez toujours demander au modérateur pour être certain
0 -
Personnellement, ça me fait plaisir que vous commentiez autant que vous le voulez, c’est un forum pour la discussion, c’est la place pour ça. Si vous revenez et que vous avec 99 notifications, go for it. Mais quand vous vous mettez a deux sur mon cas, C’est ordinaire.
0 -
Vous avez mal compris mon commentaire. En février, j'étais dans votre situation et j'ai été attaqué, comme cela vous arrive également en ce moment, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai déjà vécue la situation.
0 -
Effectivement, j’ai tres mal compris votre commentaire, merci pour la clarification.
Je penses que le sujet devrais être clos ou s’écrire en message privé pour le pas highjack le thread a @A17
Mes excuses pour cela 🙏
0 -
Non mais c’est que y a un nombre limité de notification qu’on peut voir! Si y en a trop, on ne pourra pas voir les premières
1 -
si vous cliquez sur vos notifications dans la cloche rouge, descendez tout au bas et vous verrez ‘’outes les notifications’’ ensuite descendez encore au bas et il y aura une flèche gauche et une droite. Vous pourrez ainsi voir plusieurs notifications, pas seulement les plus récentes
0 -
16 nouveaux messages ici depuis mon dernier message de ce midi. Il y a des passionnés de claviers d'ordinateur ici, dites donc 😊
1 -
Pas exactement 😅
0 -
Lol! Hahahaha 😂😂🤣😂😂 🤦🏼♂️🤦🏼♂️🤦🏼♂️🤦🏼♂️
1 -
À ce rythme, il va falloir acheter un clavier tous les mois ! 🤣
2 -
HAHAHAHA A moins d'être toute une brute avec tes claviers, c'est vraiment du gaspillage 🤣
1 -
Avec les mains collantes, le clavier s’use plus rapidement ! 🤣
2 -
Au moins lui non plus tu ne l'échappe pas
0 -
Lol!!! Y as-tu de quoi de plus dégueu que de tapé sur le clavier collant d'un autre!! Tu te demandes pourquoi yé collant et tu penses juste a aller te laver les mains
1 -
Je plaisantais, tu t’en doute. Mais oui, je suis d’accord avec toi. Une fois, où je travaille, un utilisateur est venu pour un problème avec son ordinateur portable. Son clavier avait des tâches suspicieuses. Beurk !
1 -
Hahaha tu l'as dis dans ta phrase! "il est venu"
2 -
Cela peut arriver, surtout lorsqu'il n'y a personne d'autre aussi actif que vous sur le forum.
0 -
Seulement 17 ? @PALevesque, tu dois essayer plus fort!! 😅
1 -
Lol c’était 17 restantes 🤣
1 -
Wow, c'est effectivement une période très longue! Quelle qualité !
0 -
Je viens de commander un clavier français Canada QWERTY avec les touches É et le Enter en L!
Ça va être plus facile pour les enfants! Je vous en donnerai des nouvelles
1 -
Tu change de clavier, comme on change de chemises, pour le fun?
0 -
Je ne sais pas si c'est vraiment encore de bon deals, ce vendredi là. Toi, tu trouves tes claviers avec cette vente?
0 -
Bah, sa fait longtemps que sa me tétille et mon clavier logitech fait la job encore même depuirs plus de 10 ans mais sa fait longtemps que j'ai le gout de le changer! Je le garderai pareil pour si le nouveau brise! Celui que j'ai en ce moment, est indestructible c'est un MX 5500
1 -
Cela te ferait donc un 3eme clavier? Bravo! Tu dois avoir un gros garage…
0 -
Comment ca 3!!
1 -
Avec celui que tu vas acheter. Je l'ai comptabilisé à l'avance! 😁
0 -
j'en ai un à la maison! Bah j'en ai un autre vieux mais je sais même pas si y marche encore!
1 -
On garde trop de bébelles qui ne marche plus.
Tout de même, ''après'' Fizz, faudra que je me penche sur l'achat d'un bon clavier!
0 -
après Fizz? Tu nous quites?
1 -
On ne quitte pas Fizz mais il devient seulement un compagnon qui travaille pour nous. Pas le contraire!
Quand on a donné, faut savoir laisser sa place! 😉
0 -
je suis pas sûre de comprendre
1 -
Tu demandais si je quitte mais c'est un peu à l'image de BlueGiant, après c'est pas qu'on quitte, c'est juste que le challenge n'est plus là.
0 -
Une baisse d’intérêt.
0 -
Exactement, mais pas pour ce sujet car il faut vraiment que je change de clavier. À force de taper. Toi, avec ton cell, tu ne dois pas avoir ce problème je suppose?
0 -
En fait, BlueGiant est la réponse à ce questionnement…
0 -
il va falloir lui demander
1 -
S'il revient, je suis sûr qu'il se fera un plaisir d'y répondre. C'est un bon gars!
0 -
ben ouais 🙃
1