Un gentil génie vous offre la possibilité d'exaucer votre vœu
Que choisiriez-vous?
(Vous pouvez revenir en mentionner d'autres..)
🌴
Meilleure réponse
-
500Mbps de plus!
0
Réponses
-
Salut @A17,
On a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur, mais si ce fameux génie pouvait me donner quelques millions de dollars, je saurai donner encore plus de bonheur à ma vie ! 😁
0 -
Ah ! Et si je peux combiner ce premier vœu avec la santé, je prends ! ☺️
(je suis en santé, mais j'aimerai le rester !)
0 -
D’avoir assez de 5h de sommeil par nuit pour être en pleine forme
2 -
5h, ce n'est pas beaucoup ! C'est ton temps de sommeil actuel ?
0 -
Une personne un jour m’avais données une suggestion peut être vous pouvez retrouver le post
1 -
Avoir la santé éternelle ce qui ferait que je ne mourrerais peut-être jamais, à la limite je me rendrai jusqu'à 121 ans et je pourrai dire que j'ai fait le tour du jardin 😃
0 -
Ne jamais mourir, c'est voir tous ses proches partir. Je ne sais pas si c'est l'idéal pour la santé mentale.
(Désolé d'avoir plombé l'ambiance 🤣)
0 -
Il n'y a rien de plombé bro, j'ai dit dans mon message que ma date d'expiration s'achevait à 121 ans
Il faut me relire 3-4 fois avant de comprendre ce que je dis 🤣
1 -
Je parlais cette éventualité : "ce qui ferait que je ne mourrerais peut-être jamais" 😅
0 -
Ah! Bien c'est le souvenir de moi qui ne mourrera pas, "toujours vivant" comme le dit la chanson de Gerry 😃
C'est plus clair pour les plombiers maintenant 😛
0 -
🤣😅 Merci Elena mais ce n’est pas dû pour les mêmes raisons mais bien envoyer 😅
2 -
De fois c’est difficile de vous suivre
0 -
Avec @Pascal, il faut courir vite ! 🤣
0 -
Bah quoi! En quoi je suis dure à suivre la!
2 -
Pourtant je suis facile à rattraper avec mon Jeep!
3 -
pour moi oui
0 -
avec un vélo c’est pas facile
1 -
Hahahaha sa dépend où tu roules à vélo! Si c’est juste une Trail à vélo, sa risque de me prendre un moment pour défricher le chemin
2 -
C’est moi que j’ai la difficulté à vous suivre donc si vous passez sur un Trail à vélo c’est pour donner une chances
1 -
Lol j’ai manqué un bout la
2 -
Moi je ne suis personne, c'est plutôt aux gens de me suivre c'est moins d'ouvrage je préfère déléguer aux autres ce que je n'aime pas faire 🤣
0 -
Quand on ne roule pas vite, forcément on est en avant
2 -
Retourner dans le passé pour remercier tout ceux qui on donné leur vie pour le canada de 39-45
0 -
Je pourrais aussi demander au génie d'avoir le pouvoir d'être invisible ! 😅
J'aimerai bien avoir la possibilité d'écouter certaines conversations sans être vu. 👻
2 -
Lol! J’espère juste que tu résisterais à la tentation! Pas comme Kevin Bacon avec sa belle voisine 😅
3 -
Hum... je n'avais pas pensé à ça ! 🤣
0 -
Ouais ouais, y disent toute ça 🤣
3 -
Revenir à l'enfance
Un parcours de vie à revisiter, d'un oeil plus réfléchi. Et quelques opportunités à saisir!
0 -
Retourner dans le passé à la date précise du 10 janvier 1929 pour assister à la publication de Tintin au pays des Soviets, faire autographier 2 copies par son auteur puis en garder une 3e copie pour mon usage personnel 😁
0 -
Un fan de Tintin? C'est tout logique, avec ce pseudonyme de Zorrino, le petit garçon péruvien dans le Temple du Soleil. 😁
Quand j'étais petit, j'aimais beaucoup la série télévisuelle de Ellipse/Nelvana. J'ai aussi tous les livres, maintenant.
0 -
Exactement, je voulais rendre hommage au Maître avec mon pseudonyme 😀
0 -
Pourquoi faut-il...
0 -
Moi j'aimerais que mon chien puisse vivre éternellement
0 -
Un très beau souhait !
0 -
Mais lorsque tu ne seras plus là, il va éternellement s’ennuyer de toi
2 -
Renversement de situation 😆
0 -
Tu n’y avais pas pensé avoue
2 -
Autant que cela? J'espère que tu gâteras aussi tes poches avec autant! 😊
En euros ou en $ ?
0 -
Tu n'en demande pas beaucoup comme vœu! Cela doit être un gros problème pour toi alors…
0 -
Mon plus grand souhait est de ne jamais voir un de mes enfants "partir" avant moi!
0 -
C'est absolument un beau voeu. Quel tristesse quand cela arrive, j'imagine…
0 -
Bon!! J'aurais aimé ne plus avoir à répondre à ce commentaire la, moi 🙄
Non non t'inquiète, j'éssaye de dormir un peu plus c temps si
2 -
J'espère que ta perte de place ne t'empêche pas de dormir! Allez, un petit coup et tu y arriveras à revenir au top!
0 -
Donne moi 40 bonnes réponses et c'est regler 😅
((( C'EST UNE BLAGUE, Je ne demande pas à A17 de me donner 40 bonnes réponses C'EST UNE BLAGUE, NE PAS SIGNALER )))
3 -
Donne-moi en 434 et ce sera aussi réglé! 😁
Et pour ceux qui écoutent aux portes, non il n'y a pas un système de collusion!
1 -
434 hahahahaha
2 -
Je ne comptes pas sur eux pour me sortir de là. En plus, il n'y a plus vraiment de problème à régler sur le forum. Fizz marche bien je suppose!
N'empêche encore 7 votes et j'aurais un 500 points. Ce serait pas de refus!
0 -
7 votes sa pouvait se faire assez vites avant que les Whizz decident de pu donner de bonne réponse!
2 -
De toute façon A17 est assez grand pour choisir ce qu’il considère comme étant une bonne réponse!
0