Rabais 25% sur iPhone 15 Pro Max
J'ai tenté 5X de commander un Apple iPhone 15 Pro Max en profitant du bonus de 25% de rabais que j’ai dans mon compte (appliqué à la caisse). Cependant, le prix de départ est 48.58$ par mois, deuxieme ecran le prix change pour 36.44$ (-25%) et sur la page avec le rabais activé le prix monte a 54.66$. Je ne comprend le calcul. Sans le rasbais activé le total est 48.58, avec le rabais le total est de 54.66*36 mois. Mon forfait est de 23.85$ mais le message est Votre téléphone
54 66 $/mois
pendant 36 mois
Réponses
-
Bonjour @neacsuadri
J'ai déjà lu d'autres utilisateurs qui ont affirmé qu'à la fin de la procédure, le prix était correct avec la réduction. Cependant, je ne voudrais pas vous induire en erreur. J'aimerais donc vous demander de contacter le support.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Bonjour @neacsuadri
Parfois, il s’agit d’un problème d’affichage du prix.
Mais contactez le support client pour en être sûr.
0 -
La page peut parfois boguée du côté de l'affichage en effet. J'ai commandé un téléphone en août et il y avai tun 100$ de rabais de trop qui avait été appliqué, mais Fizz ne l'a jamais honoré lol. Dommage! :D
0 -
Idem pour moi, ça affichait 60 $, mais c'était bien 160 $ que je devais payer 😁
1 -
Peut-être que le premier total est fait sans calculer les taxes et par la suite, avec les taxes, sa donne l’impression qu’on paye plus chère
0 -
Il semble y avoir une confusion ou un problème technique concernant l'application du rabais sur l'achat de l'iPhone 15 Pro Max sur votre compte Fizz. Normalement, l'activation d'un rabais devrait réduire le prix total, et non l'augmenter. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :
- Vérifiez les Détails du Rabais : Assurez-vous que les conditions du rabais de 25% sont bien comprises. Parfois, il peut y avoir des conditions spécifiques ou des exclusions qui s'appliquent.
- Recalculez le Prix : Essayez de recalculer le prix vous-même pour voir si le rabais de 25% a été correctement appliqué. Le prix de départ de 48.58$ par mois devrait diminuer avec le rabais de 25%, et non augmenter.
- Capture d'Écran : Prenez des captures d'écran des différentes étapes de la commande, montrant comment le prix change. Cela sera utile pour expliquer le problème au service client.
- Contactez le Service Client Fizz : Avec ces informations en main, contactez le service client de Fizz. Expliquez-leur la situation et montrez-leur les captures d'écran. Ils pourront clarifier la situation et, espérons-le, résoudre le problème.
- Essayez un Autre Navigateur ou Appareil : Parfois, les problèmes de prix peuvent être liés à des problèmes techniques sur le site web. Essayer de passer la commande sur un autre navigateur ou appareil peut parfois résoudre ces problèmes.
- Attendre et Réessayer : Si le problème persiste, attendez un peu et réessayez plus tard. Il se pourrait qu'il y ait un bug temporaire sur le site qui sera résolu rapidement.
0 -
Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
- Vous avez désactivé tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
0 -
C’est pas mal embêtant sa
0 -
Sa se prend bien ca
0 -
Avez-vous réussi?
0 -
Vous devriez choisir une meilleure réponse pour remercier la communauté de vous avoir aidé
0 -
Le prix est corrigé à la fin et peut dépendre des termes0
-
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
1 -
Oui, il avait un probleme avec Fizz, mais avec Affirm (avant le paiement), aucune probleme. Le prix a ete corrigé à la fin.Merci
0 -
Merci neacsuadri d'être revenu nous mentionner que la fin s'est bien terminée avec votre achat de l'Iphone.
0 -
Merci pour ce retour ! 👍
1 -
Merci pour les informations0
-
Je vais voir si je peux faire pareil0
-
Bonjour Ponyy1987.
La proposition date un peu et je ne vois plus ce rabais sur le site de Fizz. https://fizz.ca/fr/plp
Cependant, vérifiez souvent car les spéciaux viennent et partent et il faut être attentif pour les saisir.
Bonne chance...
1 -
bonjour, je suis en recherche d’un nouveau telephone. Est ce que le rabais de 25% est toujours en vigueur? Si oui, y a til un code promo specific a utiliser ou un status a atteindre? Merci
0 -
Bonjour Stormx ,
Je ne vois pas cela dans les offres de Fizz.
Les seuls spéciaux sont sur les modèles 12:
Vérifies souvent sur le site de Fizz car il y a parfois des offres éclairs à saisir rapidement…
0 -
Les offres changent souvent!
0 -
Oui, tu as raison. Il faut revenir souvent voir sur fizz.ca s'il y a des spéciaux.
J'essaie de le faire chaque jour. Toi?
0 -
Pour les rabais sur les forfaits, je vérifie souvent mais pour les appareils mobiles, je n'ai aucun besoin pour le moment.
0 -
Avant, il y avait BlueGiant qui venait écrire les changements. Possiblement, il le fera encore ???
0 -
J’ai l’impression qu’il continuera de vérifier mais peut-être pas de partager.
0 -
Pour ma part, sans vraiment le connaître, je pense qu'il continuera à partager, les changements aux forfaits.. du moins jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 10 🙃
0 -
je l’espère, je surveille habituellement ses publications
0 -
"Avant", comme si j'étais porté disparu ! 😂
Je lève un peu le pied ces derniers temps, mais je continuerai à partager les bonnes informations sur ce forum. 👍️
0 -
Je pense que s'il en vois et que nous sommes toujours là BlueGiant se fera le plaisir de nous le dire! Convaincu!
1 -
Je ne sais pas s,il va atteindre le niveau 10 mais avec quelques années de paiements, pourquoi pas?!
0 -
Avant, dans le sens de ta présence continuelle, appréciable à chaque coin de rue. Tu vois?
Si tu lis ma réponse ci-haut, tu verras justement ce que j'en pense! Salut à toi!
0 -
Alors, tu seras au premières loges! Moi, je manque quelques publications car je ne surveille rien.
0