Expansion canadienne: un grand merci à tous.
La période de test BÊTA pour nos services mobiles dans l’ouest du pays est maintenant terminée et notre expansion canadienne bat son plein. Merci à tous nos BÊTA-testeurs qui nous ont aidés tout au long de cette période clé.
Connaissez-vous quelqu'un qui aimerait explorer un nouvel univers et faire le saut chez Fizz? Passez le mot: nos forfaits sont simples, flexibles et justes. Et n’oubliez pas de partager votre code référence pour obtenir chacun une prime de 25$💰
Réponses
-
C’est certain qu’on veut inviter nos amis chez Fizz!
2 -
d’accord merci
1 -
Merci Fizz d'être un innovateur québécois!
Chez Fizz, vous n'êtes pas limité à des forfaits prédéterminés. Vous pouvez bâtir le vôtre à partir de zéro. À vous de choisir la quantité de données, textos et minutes, de définir votre zone de couverture et les options désirées. Vous pouvez ensuite le modifier comme bon vous semble, mois après mois.
1 -
C'est bien de voir une entreprise québécoise s'étendre graduellement à la grandeur du Canada.
1 -
Félicitations pour votre expansion de l'est à l'ouest du Canada !
1 -
Bien sûr, ou il y a du Fizz, il y a du plaisir!
1 -
Bien apprécié !!!
1 -
Merci Fizz! Je vous souhaite un avenir prospère partout au Canada!
2 -
Et les États-Unis, c’est pour quand? 😜😅
1 -
Tu es vite en affaire! Une chose à la fois.
1 -
Hahaha je blague 🤣
1 -
Make Fizz Great Again !
1 -
”You’re right" 🫵
@BlueGiant_L57D2 j’aime ta façon de voir les choses 😁
2 -
Bonjour, j'ai vu que les Prix d'Intro offerts pour les nouveaux abonnés des autres provinces sont un peu moins chers que ceux offerts présentement au Québec. (Exemple: forfait appels+textos+boîte vocale 20 Go à 25$ hors-Québec vs 29$ si c'est on est au Québec).
Compterez-vous offrir ces prix au Québec aussi éventuellement? Nous avons été fidèles longtemps 😊1 -
ça serait une belle reconnaissance!
1 -
Les offres actuelles prennent normalement fin aujourd’hui, on peut espérer de nouvelles offres semblables aux prix d’intro des autres provinces ! 🤞
1 -
Ça me paraît tout à fait équitable. 😊
1 -
N'ont-ils pas fini hier? En fait, les prix sont toujours les mêmes !
1 -
Oui, pas de changement finalement…
0 -
Peut-être lundi ?
0 -
Peut-être !
0 -
Cela me semble une belle chose à faire effectivement.
0 -
Je suis exactement de votre avis! Nous voulons la même chose!
0 -
En fait, ce serait bien que les clients de Fizz au Québec reçoivent des avantages conséquents, adaptées au présent.
Les offres se font de plus en plus rares. Ce n'est pas une plainte mais plutôt une constatation.
Votre système de référence à 25$ est plutôt maigre comparé à des 50$, 75$, voire même 100$ que vous avez déjà offert.
De plus le système de bonus peut passer avec vos nouveaux marchés mais coté Québec, pour ceux qui ont plusieurs années de loyauté, les bonus sont désuets. Il ne sert à rien, par exemple d'obtenir le niveau 10 pour la plupart des clients. Comment justifier ces bonus en internet qui ne servent à rien?!
Et pour ceux, comme moi, qui ont 2 forfaits mobile, le niveau 10 est même limité parce que je dois répartir les bonus entre deux comptes.
Malgré que je suis un excellent client (j'ai aussi l'internet de Fizz), je suis désavantagé par rapport à un client qui a deux forfaits mobile dans deux comptes séparés. Et ce sans compter que Fizz n'a même pas eu à me verser une double prime de référence puisque tout est dans le même compte.
Bref, félicitation Fizz pour votre offre pan-canadienne mais il serait souhaitable que vous vous penchiez sur vos offres au Québec et sur votre programme de bonus.
Espérons avoir des nouvelles concrètes prochainement.
2 -
Bien dit A17!
0 -
Merci Fouineur9 .
J'espère juste que cela ait servi à quelque chose, qu'on sera, plus, qu'écouté….
1 -
Beau texte @A17 qui résume bien les limitations du systèmes "Mes Récompenses".
Quant au montant de la prime de référence, on peut espérer qu'avec cette récente expansion à travers le Canada, celle-ci augmente pour inciter encore plus de personnes à rejoindre Fizz !
1 -
J'espère mais j'espère aussi qu'il n'y aura pas toujours deux offres, deux systèmes. Un pour le Québec et un pour ailleurs.
Je trouve cela un peu gros à prendre de constater que comme bon client, j'obtiens moins de bonus qu'un client qui à moins de service.
0 -
Tu as tout à fait raison d’être outré!
0 -
toujours rien pour nous au Québec…
0 -
Et oui, on attend toujours!
0 -
ce n'est pas correct pour nous, les anciens clients
0 -
Je pense comme toi!
0 -
J'espère surtout que mes commentaires iront à la bonne place!
Un forum c'est bien mais c'est encore mieux quand ça répond aux problèmes rapidement et pas seulement des problèmes de branchements.
0 -
Ce serait bien d'avoir des bonus après 5 ans de fidélité
0 -
Je ne suis pas rendue à 5 ans mais effectivement, 5 ans de fidélité ça mérite quelque chose
0 -
ah oui, la fidélité n'est pas assez récompensée à mon avis
1 -
Tu as absolument raison. L'idée n'est pas de critiquer mais de rendre justice à ceux qui sont des clients fidèles!
0 -
Moi non plus, juste à la moitié mais une mise à niveau des récompenses, bonus, après tout ce temps... Non?!
0 -
Est-ce qu’un simple merci est suffisant?
0 -
oui, en effet un rafraîchissement serait nécessaire
0 -
Si c'est ton cas, je te le souhaite.
0 -
Essentiel même!
0 -
Cela rendrait assurément Fizz plus attractif. 👍️
0 -
Est-ce que vous pensez qu'il arriverait?
0 -
Je pense que tout le monde espère. Qu'en penses-tu?
1 -
Je pense qu'il arriverait mais quand? 😅
1 -
Il faut être patient, tu ne crois pas?! 😉
1 -
Oui c'est vrai ! Nous avons pas le choix
1 -
Avec Fizz, un peu de patience et tout va bien aller. Qu'en penses-tu?
1