Combien d'onglets sur/pour Fizz quand vous êtes présents?
Bonjour,
Quand vous venez sur le forum, combien d'onglets avez-vous ouvert.
Moi par exemple, j'en ai un sur le 5 à 7 pour voir les nouvelles publications.
Un autre sur mon profil car à droite on peut voir en bleu les nouvelles publications, sur tout le forum. Facile donc de voir les sujets par ordre de publications.
J'ai aussi un autre onglet sur mon comte Fizz ou je peux voir mes points en actualisant la page. L'an passé, je constatais que le forum me donnait des points mais qu'au final je ne les recevais pas en vrai dans mon compte...
Enfin, j'ai aussi un onglet sur google translate pour répondre plus facilement en anglais.
Je vérifie souvent aussi les spéciaux de Fizz. Ainsi, j'ai pu avoir de bon deals. (Un meilleur deal internet serait appréciable Fizz 😉)
Meilleure réponse
-
Moi, 1 seul.... 😎 .. ancienne génération, sûrement 😅.... je l'ai déjà dit dans une autre publication, je pense... je frappe, avec 1 seul doigt aussi 🤣🤣🤣... Bonne soirée à tous 😁
0
Réponses
-
haha drôle de question! Moi j'en ai habituellement 2, un pour la discussion que je lis et un pour la page des discussions.
0 -
Je pense que je vais changer ma stratégie car la vôtre semble meilleure.
0 -
Quelle est la vôtre?
0 -
J'ai oublié de répondre. J'ouvre un navigateur sur un côté de l'écran et je regarde le fil de discussion .
0 -
Bonjour elena code xzi4t,
(Il y a un petit temps que je ne t'ai vu...)
Super! Passer d'un onglet à l'autre, drôlement plus pratique!
1 -
j'avais oublié de la mettre. Désolé
0 -
Sur une moitié d'écran seulement donc?
0 -
Aucun problème voyons
0 -
Non sur un petite car je modifie pour regarder seulement LeaderBoard & Activité
0 -
Merci NAD83MTM8.
Si tu as un truc supplémentaire pour aider la navigation sur Fizz, je suis preneur...
0 -
Je trouve que laisser ouverte la fenêtre uniquement pour afficher le classement des leaders, c'est bien, car je suis capable de remarquer quand il change. Et il m'empêche pas de faire d'autres activités
0 -
Utiliser les raccourcis clavier pour naviguer!
Pour Chrome et Firefox:
Ctrl+T ouvre un nouvel onglet
Ctrl+W ferme l'onglet actif
Ctrl + L sélectionne la barre d'adresse
Ctrl + 1 (2,3,4...) Sélectionne l'onglet #1 (2,3,4...)
Ctrl+Tab passe au prochain onglet ouvert
Ctrl+Shift+Tab revient au précédent
0 -
C'est ceux que j'utilise le plus
1 -
Wow c'est vraiment précis comme utilisation!
0 -
Merci elena code xzi4t.
Pour ma part, j'ai désactivé les alarmes de Fizz. Sinon je recevais trop d'infos! Alors quelques onglets, c'est parfait!
0 -
c'est toujours intéressant de lire d'autre façon de faire la même chose. Merci pour avoir partagé
Merci aussi à @NAD83MTM8
0 -
Oui ça prend une grosse charge mentale avoir les notifications!
0 -
Je pense que c'est une question d'adaptation
1 -
C'est quand même prenant quand il y a beaucoup de conversations en même temps alors, vaut mieux être organisé-e em venant sur le forum.
2 -
Un seul! Sa ne sert à rien d'en avoir plusieurs quand on comprend le fonctionnement. Sauf si on a envie de naviger du côté anglais et francais en même temps mais sa ne sert pas à grand chose, car on peut répondre à seulement une personne à la fois
0 -
C'est aussi une meilleure façon de faire via clavier mais depuis 30 ans je suis plus souris. Cependant j'utilise beaucoup le TAB pour passer de champs en champs à remplir.
0 -
Oui c'est dur de changer ses habitudes! Le tab pour les champs est vraiment utile par contre!
0 -
Tu as raison, j'ai oublié l'onglet en anglais quand j'ai assez de temps.
Et tu me fais penser que l'an passé, j'avais aussi un onglet sur mes favoris. Pratique quand on veut aider sur le dépannage, retrouver vite des informations que les nouveaux redemandent tout le temps... Et aussi avoir le lien rapide vers les lien de références en anglais et français...
0 -
Tu dois frapper vite à un doigt! Moi, je suis à deux doigts!
Merci 974terlà_DWGAH pour ta réponse.
Effectivement 1 onglet c'est beaucoup d'allers/retours, je suppose sur le forum de fizz...
0 -
Effectivement c'est sûrement plus long... mais, je suis à l'aise avec cela. ✌️
0 -
Je virerai fou si je devais aller et revenir sur le même onglet pour tous les liens du forum de Fizz. Je te lève donc mon chapeau!
0 -
Ha ha ha .... Merci 🤠
0 -
Oh wow ça doit prendre une éternité taper 😳
0 -
C'est pas si pire.... y a pas d'urgence de poster mon message 😁.... ça doit être pour ça, que j'ai pas trop de bonnes réponses aussi.... j'arrive trop tard 🤣🤣🤣🤣
1 -
C'est pas grave, on augmente pareil! Comme moi, le mois prochain, c'est clair que je vais baisser ma cadence sur le forum.
0 -
C'est vrai qu'à part pour avoir la réponse la plus rapide ce n'est pas très grave
0 -
2: 1 pour répondre et l'autre pour voir mes points
0 -
Bonjour Zakaria B. #34477
Merci pour ta réponse. Avec 2, c'est quand même très gérable. 😊
0 -
Au secondaire, NAD83MTM8, nous pouvions choisir dactylographie. J'ai trouvé cela bien dur à apprendre.
Il y a un bon logiciel Tap Touch, d'une entreprise québecoise, qui permet d'apprendre vite à taper avec 10 doigts.
Bien sûr aucune obligation si on aime un seul doigt...
0 -
Oui on utilisait Tap touche au secondaire nous!!
La différence entre 2 générations haha
0 -
J'aurais préféré ton secondaire NAD83MTM8...
Mais bon, je me débrouille bien avec mes onglets ainsi.
0 -
Mais les pts ne change pas si vite que ca!
0 -
sa l'air compliquer ton affaire
0 -
Merci pour ton commentaire bien sympathique! Voici mon vote. 😊
A+
0 -
Ça dépends si je suis sur mon téléphone ou ordinateur, téléphone d'habitude j'ai 2 onglets ouverts puis un 3e s'ouvre si je clique sur une réponse ou question
0 -
Bonjour Zorrino,
Avec un téléphone, les onglets c'est plus complexe effectivement…
Sur Pc, je peux en ouvrir facilement un dizaine et je passe alors de l'un à l'autre.
0 -
Un seul à la fois, c'est bien assez pour moi! C'est peut-être pour ça que je suis toujours en retard par contre…
0 -
Une application mobile serait bienvenue pour avoir plus de convivialité
0 -
Ainsi, tu peux toute être à ton affaire sur la page que tu consultes. 👍️
0 -
Une application pour le forum, c'est cela Zorrino?
0 -
Je réussis à être mêlée!😅
0 -
Oui, le forum
0 -
Vraiment?! 😁 Cependant, ce n'est alors pas compliqué de retrouver ta route…
0 -
C'est une bonne idée! Cela mériterait même un fil séparé pour faire valoir ta proposition!
0