De quels sujets aimez vous discuter?
C'est un sujet libre, alors, laissez vous aller...
🌴
Meilleure réponse
-
J'ai une petite question :"Que se passerait-il si les rêves de chacun devenaient publics?"
0
Réponses
-
Vous proposez quelque chose... un palmier, des vacances, des Caraïbes ?
0 -
J'aime bien parler de politique mais ceci n'est pas permis ici
1 -
pas de politique s'il te plaît, juste des trucs légers
0 -
Pas obliger de me supplier! Ce n'est pas permis!
1 -
je plaisantais bien sûr 😅
1 -
J'aime bien parler de politique également ! Mais ça peut vite déraper sur un forum de discussion... 😁
1 -
Salut @A17 ,
J'ai un sujet de discussion passionnant : les conversations avec les statues !
Si les statues pouvaient parler, quels secrets nous révéleraient-elles ? Peut-être qu’elles ont assisté à des événements historiques passionnants !
0 -
Ouais comme des histoires sur une attaque de chiasse massive de pigeons
2 -
Pauvres statues ! Elles subissent les assauts des pigeons ! 😂
1 -
Salut FizzyFizz,
J'avais créé ce fil pour vous donner la parole pendant mes vacances mais il n'y a pas eu grand chose,,,
0 -
Tu dois pourtant avoir de bons sujets autres, non?
0 -
Je ne suis pas sûr que cela serait si passionnant comme conversations. Qu'en penses-tu?
0 -
oui mais la toute suite, sa ne me vient pas
1 -
Parler de sujets qui ne se répètent pas, des sujets uniques et qui ne reviennent pas
0 -
C'est bien! Je compte donc sur toi pour en initier! 😀
0 -
Moi, cela ne m'embête pas que les sujets reviennent! Même en personne, on revient souvent sur quelque chose et cela amène un nouvel éclairage!
0 -
Tu nous raconteras alors ton rêve!
En attendant, voici mon vote! 😊
0 -
Merci pour le vote.
C'etais une question hypothetique. 😉
0 -
Bah si ! Elles ont tout vu là où elles sont ! On pourrait apprendre plein de choses !
0 -
Je suis d'accord fouineur. En autant que chacun apprécie s'exprimer. C'est le principal. Donner la place à la parole…
0 -
Et dans la vie, les opinions peuvent changer!
0 -
En fait, il y a plein de nuances. Et c'est les nuances qui donnent le sel de nos relations, de la vie.
0