Un nouveau cadeau est apparu sur mon compte !
Réponses
-
Le téléphone t’appartient, tu peux le donner à qui tu veux.
En revanche, si tu as profité d’un rabais sur le prix de ton téléphone, tu dois maintenir ton forfait 24 mois après l’achat. Sinon, tu devras rembourser le rabais accordé.
0 -
Oui c'est correct !
0 -
Si on achète un téléphone au rabais avec Fizz, il faut effectivement avoir un 24 mois de services.
Cependant, ce n'est pas difficile puisqu'il y a de bons forfaits pas chers!
0 -
Ailleurs ce sont les mêmes prix, ou alors c’est plus cher. Aucun intérêt de changer pour le moment.
0 -
Fizz offre de bons prix, mois en mois et de bonnes offres parfois en téléphones…
0 -
Surtout combiné à un bonus pour l'achat d'un téléphone (en référence au -15% ou -25% reçus l'année dernière !).
0 -
Oui, pour moi, 25%
Tu en a profité, toi?
0 -
Comme mon téléphone n'est pas certifié VoLTE, j'espère que Fizz voudra m'encourager à acheter un nouveau téléphone
0 -
J'avais un bon de 15% mais je ne l'ai pas utilisé.
0 -
Et il est bon pour encore combien de temps?
0 -
Il a disparu depuis un bout !
0 -
Donc tu ne l'as pas utilisé.
Tu avais déjà un téléphone à ton goût ou un manque d'argent pour en avoir un de nouveau?
0 -
Mon téléphone (iPhone 13) me suffit amplement ! Fini l’époque où je changeais tous les ans !
Tu changes de téléphone à quelle fréquence toi ?
0 -
C'est mon 1er!
Avant j'étais tr;s débrouillard en tablette, avec appels ip…
0 -
Ah ouai !? Tu t’y es mis tard !
0 -
Je suis à mon affaire financièrement. Dans une grande ville on peut se débrouiller en wifi. Et j'aimais bien ne pas me faire déranger n'importe quand. 😉
0 -
Le WiFi est partout maintenant.
Mais c’est vrai que je pourrais aussi me passer de téléphone car je ne téléphone pratiquement jamais !
0 -
À quelle fréquence le changez-vous maintenant ?
0 -
Tous les 3 ans en moyenne. Et toi ?
0 -
J'essaie de les utiliser autant que possible... J'ai acheté celui actuel en 2019 et je compte le garder jusqu'à l'année prochaine
0 -
Du moins dans les villes. Assez facile de le trouver…
0 -
Tu peux le tutoyer… 😊
0 -
Ah oui, tu les gardes longtemps !
0 -
Je pense que c'est un problème de traduction. 😊
0 -
Au McDo ! 😂
0 -
Ah oui, tu as raison. Pourtant les anglophone tutoies facilement parce que plus simple. ??
0 -
Le dernier endroit pour moi. T'ai-je dis que juste l'odeur du gras…???
0 -
Quand je les casse!
0 -
Google Translate est sans doute trop "vieille école". 😁
0 -
Je crois que tu ne l'as dit hier si mes souvenirs sont bons ! Mais comme la nuit porte conseil, tu aurais pu changer d'avis !
0 -
Donc, le service utiliserait alors le vous par défaut?
0 -
Qu'est-ce que tu casses?
0 -
Les téléphones, faut suivre ! 🤣
0 -
Sans doute. C'est peut être plus approprié si Google Translate est utilisé dans un cadre plus professionnel.
0 -
Les, il me semble que juste un c'est déjà pas mal?!
0 -
Tu as raison. C'est plus logique comme façon de faire. Mais le vouvoiement est un peu plus compliqué pour ceux qui apprennent.
0 -
C'est pas faux. 🤣
Même si on a deux mains !
0 -
Oui, nous avons cette chance d'avoir le français comme langue maternelle !
0 -
Je confirme! c'est un problème de traduction
0 -
Choix obligatoire !
0 -
Oui, c'est un problème de Google Translate. Parfois, cela vous permet de choisir entre tu et vous... parfois non... 🤷
0 -
Ce n'est pas tant un problème. Ce n'est vraiment pas grave. Juste que je trouvais cela étrange avec BlueGiant, comme si c'était tout d'un coup un ministre! 😁
0 -
Je suis quand même passé au niveau 9, ça mérite le respect !
0 -
Pour la culture oui. Sinon l'anglais m'aurait bien plu aussi, pour la facilité de communiquer.
0 -
C'était plus par rapport à l'apprentissage. Le français est difficile à apprendre.
0 -
Oui, cela mérite ce que tu dis! 😁
0 -
Très difficile. Même là, il faut veiller sans arrêt à y mettre de l'attention!
0 -
mes téléphones!
0 -
Oui, tu as eu un remplaçant qui me l'a dit!
Tu en casses tant que ça?
0 -
L'honorable ministre @BlueGiant_L57D2 🤣
0