Sites de rencontres... en avez-vous déjà fait l'expérience ?
Bonjour à tous !
Avec la démocratisation des sites de rencontres comme Badoo ou Tinder, de nombreuses histoires d'amour se sont créées grâce à eux !
En avez-vous déjà fait l'expérience ? Avez-vous trouvé l'âme sœur à l'aide d'un site de rencontre ?
Racontez-nous ! 💚
Meilleure réponse
-
Je n’ai jamais utilisé ce genre de site récent! Je suis avec la même compagne depuis 2006! A l’époque, c’était Do you look good, Réseau Contact, Mon Charme, Mon Char, mIRC 😂
2
Réponses
-
De mon côté, j'ai déjà utilisé des sites de rencontres il y a quelques années maintenant… Quelques rencontres sympathiques, mais rien de bien concret !
0 -
Salut @BlueGiant_L57D2 ,
Je suis sûrement un "vieux de la vieille", mais je n'ai jamais utilisé un site de rencontres..🙃
0 -
Jamais utilisé, mais j'ai beaucoup d'amis qui les utilisent souvent
0 -
Non et c’est hors de question pour moi.
1 -
Tu ne souhaites pas essayer ?
(à condition que tu sois célibataire bien entendu !)
0 -
Pourquoi "hors de question" @Fouineur9 ?
0 -
Je suis trop bien toute seule!c’est la belle vie!!!
1 -
Ah ça, pas de contrainte, c'est certain ! 😁
C'est :
"Chacun fait, fait, fait
C'qui lui plaît, plaît, plaît" 🎶1 -
Je ne tolère plus aucune contrainte!
1 -
Mais tu es sans doute parfois obligée d'en subir, non ?
0 -
Dans la vie, il y en a toujours. Mais j’évite les situations où ça pourrait en ajouter.
0 -
Il y a tellement longtemps. En ce temps là tu n'existais pas encore!
1 -
Avec un peu d'ouverture, il est facile de rencontrer dans la vie…
2 -
Nous voulons plus de détails @A17 !
0 -
Je n'en ai pas besoin... Je suis dans une relation stable depuis plus de 10 ans
0 -
Félicitations ! 👩❤️👨
0 -
Nous devrions réévaluer les anciennes méthodes !
0 -
Je pense que les nouvelles sont tout de même rapides!
0 -
Cela dépend de chacun et de ce que tu recherches réellement.
0 -
2006 ! Elle a réussi à te supporter tout ce temps ? 🤣🤣🤣
1 -
On recherche pas les mêmes choses? 😊
0 -
Par téléphone? Tu l'as rencontré ainsi?
0 -
par téléphone hahaha hey j’ai pas 50 ans quand même 🤣
1 -
c’est bon pour des rencontres de tres courtes durées 👀, par compte si tu cherches l’amour, la bonne vieille methode de d’aller voir la personne, ça fonctionne tres bien!
0 -
On recherche l’amour, le vrai !
0 -
Par un signal de fumée ?
0 -
Mais si on est timide, on fait comment ?
0 -
Ça doit être gênant aussi un premier rendez-vous pris en ligne! En plus il y a des chances d'être déçu!
0 -
Je trouve que c’est plus facile. On commence par discuter et se connaît avec des messages sur Internet, puis on se voit !
Quant à la déception, effectivement, parfois les photos sont trompeuses ! 😁
0 -
J'ai eu le témoignage de mes connaissances sur les photos! 😁
0 -
Mais même avec une vrai photo, je pourrais décevoir aussi! Cela ferait mal à mon ego!
0 -
Oui, c'est la meilleure technique. Et cela rapporte plus…
0 -
Personne n'est parfait mais souvent on se regarde en premier. Sommes nous de si bons juges?
0 -
Le but n'est pas de juger pour ma part. Je manque d'ouverture car cela ne me convient pas tout simplement!
0 -
Je ne sais pas. C'est facile de faire le gentil derrière un clavier. Mais je ne suis pas contre, cela étant dit.
0 -
Si ça se trouve je suis un méchant en vrai ! Je ne suis gentil que pour faire des points. 😁
0 -
Mai non mon lapin, je saisi toute ta fragilité, toute la douceur de ton être.
0 -
Aucune chance que cela se produise!
Je préfère débuter et poursuivre quelque chose en personne
0 -
Mais oui! le réseau contact 😊… toutes ces façons peuvent être bonnes ou mauvaises, ce sont des outils. Ce sont les mains et les idées de l'ouvrier qui en font le sens.
0 -
beaucoup trop de faux profils à mon avis.
2 -
non pas intéressé
1 -
Je préfère les agences de rencontre, ils fonctionnent avec des vraies photos papiers puis ils te rencontrent en personne au lieu du virtuel
1 -
Ca c'est vrai, et c'est vrai pour tout ce qu'il y a sur internet, ca devient tellement difficile de cerner le vrai du faux. C'est comme une tour de Babel ou tout est melangé!
0 -
Bien sur en vrai c'est toujours mieux!
0 -
Surtout avec l' IA qui permet d'arranger des photos…
0 -
j'ai rencontré mon copain sur Bumble. Dans le passé, je ne restais pas plus que 2 semaines
0 -
Déjà testé pour finalement solidifier ma certitude que la vie en solo même en étant maman, surtout en étant maman me convient totalement.
La vie en duo n'est pas faite pour tout le monde. Y'a qu'à voir les statistiques sur le taux de divorce
Le passager clandestin est l'option supportable et celui-là se croise dans la vie réelle.
Les femmes après une séparation/divorce réalisent rapidement que dans la vie à deux c'est la madame qui rame pour que tous les volets de la chaumières battent au vent sans grincer.
Ce n'est pas une larme que verse la dame au divorce mais un soupir de soulagement
0