Pensez-vous qu'un forum bilingue...?
Réponses
-
Non, non, juste des français avec une envie de communiquer autrement.
Mais c'est gentil de me prévenir…
0 -
C'est ce que je fais déjà plus souvent qu'on ne le pense sur le forum français 😅
0 -
Pourquoi l'espéranto ?
0 -
C'est une langue parlé partout dans le monde, par beaucoup de gens.
Les gens qui l'apprennent, que ce soit au Japon ou en Australie, ont soif de partager et donc on peut faire des liens avec plein de personnes à travers le monde.
Enfin, c'est une langue très facile à apprendre, donc en peu de temps, tu peux te débrouiller.
0 -
Je ne savais pas, merci pour l'explication... combien de choses on apprend dans ce forum !
0 -
Je ne savais pas ! Une nouvelle chose que tu m'apprends @A17 !
0 -
Avec l’espéranto, tu peux donc voyager et rencontrer facilement des gens car c'est une communauté qui aime partager.
0 -
Connais-tu le nombre approximatif de personnes qui parle cette langue dans le monde ?
0 -
encore faudrait-il l’apprendre!
0 -
C'est effectivement pratique !
0 -
Je voulais poser la même question... combien de personnes ?
0 -
En quelques semaines, c'est dans la poche. Vu notre rapidité, on peut ''aussi'' y arriver!
0 -
Non je ne sais pas mais Google est ton ami…
Assez pour en trouver pas mal dans chaque pays!
0 -
C'est utile pour draguer ?
0 -
Si besoin, pourquoi pas?!
En fait, c'est sûr qu'à Bogota ou qu'à Okinawa c'est plus simple pour aller plus en profondeur avec la personne choisie…
0 -
En profondeur ? 😮
0 -
Je ne suis pas certaine que ça me tente! Je travaille déjà mon anglais et l'espagnol et pour mes voyages, c'est beaucoup plus pratique.
0 -
Dans le sens que tu veux Blue! (Même là, je risque d'avoir un message de retour avec: ''Dans un sens?…'')
0 -
Dans un sens ? 😮
0 -
Je suis un peu étonné de ta question. Je ne l'ai pas vue venir. (Oui, bon venir comme …) On passe à un autre appel!
Sinon, moi, j'aimerais bien un forum bilingue et ouvert pour tous…
0