Je n’arrive pas à épingler de nouveaux exploits!
Comme vous voyez, il me manque le petit crayon à la droite, pour pouvoir changer mes exploits!
J’ai eu un problème aussi, il y a quelques semaines, concernant l’option Follow Suivre une personne. Ce problème a été réglé. Le Whizz m’avait dit que mon problème d’épingle d’exploit serait réglé aussi mais je n’ai toujours pas le petit crayon à la droite, après plusieurs semaines! Sa devait être réglé en même temps.
Je pense juste qu’il devait penser que mon problème d’épingle d’exploit était logiquement réglé en même temps mais seul mon problème de Follower a été réglé.
Meilleures réponses
-
HA!!! C'est étrange! La, j'ai réussi avec mon navigateur sur le PC mais je suis pas mal sûr que je pouvais pas avant!! Mais sur le mobile, sa ne fonctionne toujours pas
3 -
Effectivement étrange que ce ne soit pas la même chose selon les plateformes.
Tout à l'heure pendant que le forum avait des ratés, c'était plus facile sur Chrome que sur Waterfox d'avoir les pages. Pourtant, ce ne sont que des navigateurs différents. ??
0 -
J'étais pas mal sûr que ça fonctionnait sur PC. 😁
0
Réponses
-
Salut @Pascal ,
Est ce aussi le cas si tu connecte sur ton compte avec ton cellulaire ?
Je sais qu'au maximum on peut afficher seulement 3 badges en plus de celui de notre statut... Donc 4 au total qui seront visibles...
Mais j'ai pas d'idée du pourquoi tu n'as pas le petit crayon...🤔
0 -
Salut @Pascal ,
Sur mobile, tu ne peux pas épingler tes exploits.
Il faut le faire depuis un ordinateur. Tu auras alors le petit crayon qui te permettra de faire ce que tu veux.
0 -
Salut @BlueGiant_L57D2,
Moi j'y arrive avec mon mobile... je me connecte uniquement sur mon cellulaire ????
Bizarre non !!!!!
1 -
Sur mobile et sur PC, c’est pareil! Je ne peux pas épingler de nouveaux exploits
3 -
Je ne peux pas le faire ni sur le mobile ni sur le PC
2 -
Hum... bizarre... As-tu essayé un autre navigateur pour le fun @Pascal?
0 -
Oui! D’aucune façon, le crayon n’apparaît
2 -
Tu as tellement d'exploits en banque que t'as brisé la machine!
2 -
Ouai, c’est bizarre…
Sur iPhone, je ne peux pas le faire. Mais sur ordinateur, aucun problème…
1 -
Pas tant que ça lol!
2 -
Serait-ce dû aux petits ratés eu dernièrement Pascal?
0 -
Non, ce n'est pas récent comme problème! Depuis que je suis revenu sur le forum, que c'est comme ça
2 -
Ah oui, quand même. Tu n'a jamais communiqué avec Fizz par rapport à ça?
0 -
Ben oui! Lors de mon premier post, il y a plusieurs semaines!
2 -
Puisque les @Whizz ont bloqués la création de topic dans vanilla a mon compte, je pose ma question Ici.
Je souhaite transféré mes services Fizz chez un autre fournisseur. Je voudrais savoir, est-ce compliqué de transféré notre numéro vers un autre fournisseur a partir de fizz?
0 -
Je ne connais pas Waterfox
2 -
C'est une variante de Firefox.
J'ai tellement cette version depuis longtemps...
1 -
Ben non @SuperFizzeur c’est super simple. Tu n’as qu’à t’abonner ailleurs avant de faire quoi que ce soit du coté de Fizz. L’autre compagnie va automatiquement canceler tes services avec Fizz et tu conserveras ton numéro de téléphone
3 -
@Pascal Merci beaucoup Pascal pour ta reponse :) c'est apprécié, je vais prendre la semaine pour réfléchir et dimanche je prendrais une décision. Bonne soirée a toi :)
1 -
Merci, toi aussi
2 -
Salut @SuperFizzeur ,
Prends le temps de réfléchir. Ce serait dommage de perdre tous les bonus accumulés. De plus, les prix pratiqués par Fizz sont plutôt bons.
Faudrait pas tout remettre en cause suite à un petit conflit. 👍️
Puis tu vas nous manquer si tu pars ! 😐️
2 -
Tout à fait d'accord.
0 -
Moi j'ai juste le crayon sur PC. Pas sur mobile.
0 -
moi pareil! Mais y en a qui ont sur mobile et pc
2 -
Ces disparités sont étranges!
0 -
Peut-être utilisent-ils un navigateur particulier sur mobile.
En tout cas, sur iPhone j'utilise le navigateur Safari et je ne peux pas le faire…
0 -
J’utilise chrome
0 -
Quel crayon vous mentionnez?
0 -
Dans notre profil pour épingler des badges comme exploits.
0 -
Celui-ci :
0 -
Merci pour l’illustration Blue!
0 -
Désolé Fouineur9, j'avais oublié de faire le suivi.
Content de voir que tu semble avoir eu réponses à tes questions…
0 -
Je commence à devenir meilleure dans mes opérations!
0 -
Oui, c'est vrai! Et tu vois tout tout le temps! Moi, je m’aperçois des nouveautés un peu plus par hasard que toi…
Bonne journée!
0 -
J'ai tout compris maintenant!
0